Kev Adams : pourquoi il ne se "regarde jamais dans un miroir"

Humoriste confirmé, comédien à succès… Kev Adams semble particulièrement à l'aise sous les feux des projecteurs. Pourtant, à l'occasion d'une interview accordée à Télé 7 Jours, l'artiste a expliqué "avoir du mal avec son image" et évoqué ses complexes.

Kev Adams : pourquoi il ne se "regarde jamais dans un miroir"
© Laurent Vu/SIPA

Kev Adams est de retour au cinéma le 16 février dans une nouvelle comédie intitulée Maison de retraite. Dans ce long-métrage, dont il a co-écrit pour la première fois le scénario, le comédien donne la réplique à Gérard Depardieu, Firmine Richard ou encore Marthe Villalonga. A l'occasion de cette actualité, Kev Adams interrogé par le magazine Télé 7 Jours, s'est livré sur ses nombreuses failles.

A cœur ouvert, l'artiste de 30 ans qui s'est fait connaitre grâce à série Soda a notamment avoué son manque de confiance en lui. "J'ai beaucoup de mal avec mon image, je ne me regarde jamais dans un miroir", a-t-il confié. En toute transparence, l'ex-compagnon d'Iris Mittenaere a levé le voile sur ses complexes. "Je suis ultrasensible. Je peux m'ouvrir, si je suis en confiance, ou me refermer totalement. Et j'en ai plein d'autres. J'en ai tellement", a-t-il poursuivi.

Kev Adams, attaqué

Si Kev Adams n'est pas épargné par les problèmes d'estime de soi, la notoriété n'arrange rien. Notamment lorsqu'il devient la cible de vives critiques. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, le comédien assure "être attendu au tournant" à chaque nouveau projet. "Être un peu clivant, ce n'est pas un souci, mais, dans mon cas, systématiquement, des personnes écrivent des mots qui dépassent la simple critique." souligne-t-il.

Des attaques que la star des ados à bien du mal à expliquer. "Je reçois une violence verbale que peu d'artistes subissent. J'essaie de me protéger, mais c'est compliqué. J'ai du mal à en saisir la raison. Ce n'est pas faute de m'être interrogé" a-t-il conclu.