Charlene de Monaco : Où est-elle ? Pourquoi ? Albert II parle, Stéphane Bern évoque "son traumatisme"...

Où se cache Charlene de Monaco ? L'épouse du prince Albert serait soignée loin de la Principauté pour une dépendance aux somnifères et aux médicaments...

Charlene de Monaco : Où est-elle ? Pourquoi ? Albert II parle, Stéphane Bern évoque "son traumatisme"...
© Charlene de Monaco en novembre 2018 par Eric Gaillard/AP/SIPA

Mais où se cache donc Charlene de Monaco ? La princesse a rapidement quitté le Rocher après son retour d'Afrique du Sud, et n'avait pas pu participer aux festivités de la Fête Nationale, le 19 novembre. Depuis, l'épouse du prince Albert effectue sa convalescence dans un endroit qui a été mis sous boisseau, afin de lui garantir la tranquillité. Elle serait actuellement en pleine "retraite thérapeutique", selon Albert II. Mais d'après Le Point, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella, 6 ans, serait "en Suisse dans une clinique VIP ultrachic, tout confort, très luxueuse, spécialisée dans les addictions et les troubles psychologiques", a assuré au magazine Marion Alombert, directrice de la rédaction de Voici.

Charlene de Monaco, soignée pour une "dépendance aux médicaments et somnifères" ?

L'ancienne nageuse y serait "notamment soignée pour une dépendance aux médicaments et aux somnifères", a précisé Marion Alombert. "Après ses problèmes ORL en Afrique du Sud, elle avait commencé directement un sevrage sur place, qui continue actuellement à l'étranger, car elle était encore trop fragile", lit-on également.

Si le prince Albert continue de rassurer sur l'état de santé de son épouse, des voix s'élèvent pour alerter. Si l'on en croit une source proche de la famille princière à Page Six, Charlene de Monaco "n'a pas pu manger de nourriture solide depuis six mois à cause de toutes les opérations qu'elle a dû avoir. Elle ne peut que boire avec une paille, donc elle a perdu presque la moitié de son poids".

Stéphane Bern : le "traumatisme" de Charlene de Monaco

Stéphane Bern, lui, se veut plus rassurant sur l'état de santé de la princesse et est persuadé que celle-ci se remettra rapidement sur pied. "On peut l'espérer, Charlène a eu une année très difficile avec de nombreux problèmes de santé. Comme beaucoup de gens qui ont subi un tel traumatisme, elle a besoin de repos. Le prince Albert a besoin de son épouse à ses côtés", a déclaré le spécialiste des têtes couronnées à Gala. Et d'ajouter au sujet du prince Albert: "Je suis en contact assez régulièrement avec le Prince souverain, il l'aime profondément et s'occupe très bien de ses enfants".