Charlene de Monaco, princesse malaimée au mauvais "karma": L'ex d'Albert II balance

Charlene de Monaco aurait des soucis de santé à cause de son "karma", selon Nicole Coste, la mère du fils aîné du prince Albert, qui a une dent contre l'ancienne nageuse...

Charlene de Monaco, princesse malaimée au mauvais "karma": L'ex d'Albert II balance
© Charlene et Albert de Monaco par HZ/PIXATHLON/SIPA

L'ex du prince Albert ne porte pas Charlene de Monaco dans son cœur, loin de là. Alors que l'ancienne nageuse est actuellement en convalescence après avoir souffert d'une infection ORL en Afrique du Sud, Nicole Coste, mère du fils illégitime d'Albert de Monaco, Alexandre Grimaldi-Coste, a déclaré au sujet de la princesse Charlene, dans le Daily Mail: "Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi je devrais m'en soucier? Tout ce qui lui arrive, c'est le karma". Et d'ajouter, sans mâcher ses mots: "Les habitants de Monaco m'aiment plus que Charlène. Ils m'aiment vraiment et me respectent".

Charlene de Monaco : ce qu'elle aurait fait subir à l'ex du prince Albert

En août dernier, Nicole Coste avait raconté le calvaire que Charlene de Monaco aurait fait subir à son fils, Alexandre Grimaldi-Coste, désormais âgé de 18 ans, auprès de Paris Match: "Dans notre situation, la diplomatie devait s'imposer. Mais pendant la période des fiançailles (en 2010, lorsqu'Alexandre avait 7 ans, ndlr), j'ai vécu des choses qui m'ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l'absence de son père pour l'installer dans l'aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements".