Albert de Monaco, "furieux" contre son ex Nicole Coste

En septembre, Nicole Coste a posé avec son fils Alexandre, qu'elle a eu avec Albert de Monaco, en Une de Paris Match. Elle avait alors fait des confidences sur le souverain et son épouse Charlene... De quoi agacer le Prince, furibard contre son ex-compagne !

Albert de Monaco, "furieux" contre son ex Nicole Coste
© Albert de Monaco en septembre 2021 Action Press/Shutterstock/SIPA

L'absence très commentée de Charlene de Monaco, retenue en Afrique du Sud depuis le printemps, a fait couler beaucoup d'encre. Mais c'est une autre femme qui a récemment secoué le monde doré de la Principauté... Nicole Coste, la mère d'Alexandre fils" illégitime" d'Albert de Monaco, a fait la couverture de Paris Match en septembre dernier, en profitant ainsi pour faire d'incroyables révélations sur la famille princière.
L'ex-hôtesse de l'air a entre autres assuré que le monarque avait toujours "assumé son rôle de père" et que leur fils était né "d'un amour" deux ans avant que "ne commence l'idylle" entre le souverain de 63 ans et son actuelle épouse Charlene. Nicole Coste avait en revanche dénoncé les "agissements" peu glorieux de la princesse à l'égard d'Alexandre Coste-Grimaldi...

Albert de Monaco: ce qu'il a trouvé "déplacé"

Des déclarations qui n'ont pas du tout plu au principal intéressé, Albert de Monaco. Questionné lors d'un entretien à Point de Vue, le prince, visiblement hors de lui, a remis les pendules à l'heure. 
"Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu'elle allait faire paraître. Elle m'avait juste informé qu'elle allait sortir quelque chose, je pensais qu'il s'agirait juste d'une photo d'anniversaire. Cela était déplacé, j'ai été furieux de découvrir cela", a-t-il fait savoir au magazine. 
Espérons que le frère de Stéphanie et Caroline de Monaco retrouvera un peu d'apaisement avec le retour prochain de Charlene sur le Rocher!