Anggun, cambriolée : objets volés et énorme butin

La chanteuse Anggun était en Italie ce lundi lorsque son appartement parisien a été dévalisé. Les voleurs se sont emparés de plusieurs pièces au prix exorbitant, le préjudice subi et son montant sont considérables.

Anggun, cambriolée : objets volés et énorme butin
© Anggun en 2018 pixelformula/SIPA

Un nouveau cambriolage de célébrité s'est joué à Paris ce lundi 6 décembre, tard dans la soirée. L'appartement de la chanteuse Anggun, situé dans le 8e arrondissement de la capitale a été pillé par des malfaiteurs vers 23h15 selon les informations de BFM Paris et Actu17. La star était absente au moment des faits, elle avait annoncé son départ pour Rome, en Italie, la veille sur les réseaux sociaux.
Les malfrats auraient escaladé une façade pour accéder à l'une des fenêtres du domicile de l'artiste de 47 ans. Ils auraient emporté avec eux notamment des accessoires de luxe, comme des sacs à main ou des montres. Au total, le préjudice serait estimé à 80 000 euros...

Une enquête a rapidement été ouverte pour retrouver les auteurs de l'effraction. Les investigations ont été confiées au premier district de police judiciaire (DPJ) de la préfecture de police de Paris. Trois hommes sont d'ores et déjà activement recherchés par les autorités.