Anggun : "En tant que femme asiatique, on m'appelle tiger mom"

Chargement de votre vidéo
"Anggun : "En tant que femme asiatique, on m'appelle tiger mom""

L'envoûtante Anggun prête sa voix au magnifique film d'animation "Raya et le dernier dragon", disponible sur la plateforme Disney+ dès le 4 juin. Il s'agit de sa toute première voxographie. Une expérience d'autant plus enrichissante que ce film délivre des valeurs auxquelles elle adhère.

Anggun donne sa voix à Virana, la cheffe du clan du Croc du Dragon, une femme pragmatique et impitoyable. Sa fille, Namari, est l'ennemie jurée de Raya, l'héroïne du nouveau film de Disney. "En tant que femme asiatique, on m'appelle tiger mom", nous lâche l'artiste, en souriant.
Elle est comme ça: "une mère autoritaire mais pleine d'amour", qui souhaite inculquer à sa fille les valeurs véhiculées par ledit long-métrage d'animation.
La chanteuse a été extrêmement touchée par la trame du récit, portée par une guerrière lancée dans une course effrénée. Celle-ci doit lever une malédiction sur le monde pour enfin réconcilier tous les clans du royaume imaginaire de Kumandra.

"Il faut avoir confiance en l'autre. On a besoin aussi de croire qu'il y a du bon et du beau chez les autres. Il faut montrer le bon exemple. (...) Plus que jamais, c'est actuel. (...) C'est peut-être l'ignorance qui fait qu'on a peur de l'autre."

Louant l'importance des personnages féminins forts, affranchis de toute quête amoureuse, Anggun est plus que fière de cette jolie parenthèse.