Charlene de Monaco : ses larmes "ignorées" par Albert ? Un déjeuner "extrêmement gênant"

"Charlene de Monaco : ses larmes "ignorées" par Albert ? Un déjeuner "extrêmement gênant""

Charlene de Monaco aurait sangloté lors d'un déjeuner... sans que le prince Albert ne cherche à la consoler, selon le Daily-Beast. Une source raconte ce moment "extrêmement gênant".

Peu après son retour sur le Rocher, Charlene de Monaco a été admise dans un centre pour sa convalescence. Ce n'est que lorsque les médecins donneront leur feu vert que la princesse pourra rejoindre les siens dans la principauté. La mère des jumeaux Jacques et Gabriella, 6 ans, se remet difficilement de son infection ORL pour laquelle elle avait été opérée plusieurs fois en Afrique du Sud. Mais selon des sources "proches de la famille princière", Charlene de Monaco serait "profondément malheureuse depuis plusieurs années", indique le Daily-Beast, qui raconte une étonnante anecdote.

Albert de Monaco aurait "ignoré" les larmes de Charlene

Si l'on en croit le tabloïd, l'ancienne nageuse aurait "pleuré pendant tout le repas" au cours d'un déjeuner. Un incident qui se serait vraisemblablement produit avant son départ en Afrique du Sud. "Albert a feint d'ignorer que son épouse sanglotait", a ajouté la source qui a décrit ce déjeuner comme "extrêmement gênant". Et de conclure: "Je n'ai pas compris pourquoi elle ne s'est pas levée et n'a pas quitté la table. J'en ai conclu qu'elle voulait que sa tristesse se voit". Un récit qui n'a été confirmé par aucun membre de la famille princière.