Charlene est rentrée (transformée) à Monaco auprès d'Albert et des jumeaux -PHOTO

Jour de retrouvailles chez les Grimaldi! La princesse Charlene est (enfin) revenue sur le Rocher de son long séjour en Afrique du Sud. A l'héliport de Monaco, elle a pu serrer dans ses bras époux et enfants avec bonheur (nouvelle coupe de cheveux et nouvel animal).

Charlene est rentrée (transformée) à Monaco auprès d'Albert et des jumeaux -PHOTO
© Albert et Charlene de Monaco avec leurs jumeaux en 2020 POOL MONACO/SIPA

C'est un "ouf" de soulagement pour Monaco. Après des mois et des mois d'absence, la princesse Charlene de Monaco est bel et bien rentrée sur le Rocher, comme l'a rapporté Nice Matin. Bloquée sur le sol sud-africain depuis le mois de mars 2021 en raison d'une grave infection ORL qui a nécessité plusieurs opérations, l'épouse d'Albert de Monaco manquait cruellement aux siens... L'ancienne nageuse de 43 ans a enfin pu prendre un jet privé à Durban, en Afrique du Sud, en direction de l'aéroport de Nice ce 7 novembre, avant d'atterrir sur les terres de la principauté en hélicoptère. Sur place, elle a été accueillie par son mari et leurs enfants de six ans, Jacques et Gabriella, un énorme bouquet de fleurs en main, ravis de retrouver leur maman en pleine forme!

Charlene de Monaco a ramené une boule de poil

Et la princesse, qui est apparue avec une nouvelle coloration châtain, n'est pas revenue les mains vide! Elle a embarqué avec elle un petit chiot baptisé Khan, qu'elle a commencé à dresser lors de son séjour en Afrique du Sud. Ce Rhodesian Ridgeback mâle lui a été offert en octobre dernier après le décès de son chihuahua... La boule de poil n'a pas tardé à faire l'unanimité auprès de la famille princière, notamment des jumeaux qui ont rapidement joué avec l'animal.