Nikos Aliagas, cash : ce qu'il pense (vraiment) de Jenifer

Chargement de votre vidéo
"Nikos Aliagas, cash : ce qu'il pense (vraiment) de Jenifer"

Nikos était un tout jeune animateur lorsqu'il a pris les manettes de la Star Academy en 2001, et fait la connaissance de Jenifer. Depuis que leurs chemins se sont croisés, le duo ne s'est jamais quitté. Le présentateur de The Voice s'est confié sans fard sur sa relation avec la chanteuse...

Déclaration d'amitié. Depuis leur première rencontre en 2001 sur le plateau de la Star Academy, Nikos Aliagas et Jenifer ne se sont jamais lâchés. L'animateur de 52 ans et la chanteuse de 39 ans semblent avoir tissé des liens indéfectibles. Tandis que le duo apparait actuellement à l'écran dans l'émission The Voice : All Stars diffusée le samedi soir sur TF1, l'animateur emblématique de la chaine s'est exprimé dans les colonnes de Télé Loisirs sur sa fidèle relation d'amitié qu'il entretient avec la chanteuse depuis 20 ans. "D'un regard, on se comprend. On se connaît tellement bien qu'on n'a même pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre pense ou ressent. Je la considère sincèrement comme ma fille", a-t-il confié avec tendresse.
Très fier du parcours de la maman d'Aaron (17 ans), de Joseph (7 ans), et d'un petit garçon né en mai dernier de son union avec son époux Ambroise Fieschi, Nikos Aliagas n'a pas cessé d'exprimer son admiration, ajoutant: "Elle a tout compris de ce métier, elle a survécu à tout, elle trace son chemin. C'est une femme exceptionnelle".

Jenifer en colère : pourquoi elle a menacé de quitter le plateau

Si Jenifer suscite l'admiration du public et de ses pairs depuis le début de sa carrière, des paroles prononcées samedi 9 octobre dans l'émission The Voice : All Stars lui ont valu quelques déconvenues.
Habituée du programme depuis de nombreuses années, l'artiste a mal vécu la période des cross-battles. Et pour cause, dans son équipe, seule Amalya s'est qualifiée pour la suite des aventures.

La coach a donc dû renoncer à son coup de cœur Al.hy, éliminée face à Flo Malley. Une situation à laquelle l'interprète de Donne-moi le Temps ne s'attendait pas et qui n'avait pas manqué de la faire réagir. "Je suis choquée. Je quitte l'émission. Je ne continue pas. Franchement, je suis un peu déboussolée", avait-elle lancée désemparée.
Plus tard, la chanteuse a regretté ses paroles, s'excusant aussitôt près de Flo Malley: "Je t'adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l'incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Extrêmement déçue de les avoir vus chanter ensemble, je ne les voyais pas chanter ensemble en fait".
Pour Télé-Loisirs, la jeune femme est revenue sur l'épisode des cross-battles, mettant en cause sa tactique. "Il fallait être un minimum stratège et je ne l'ai pas du tout été", a-t-elle avoué. La coach emblématique de The Voice se rattrapera-t-elle avec les demi-finales?