Charlene de Monaco, dans la brousse : son étonnante VIDEO

Charlene de Monaco met à profit tout son temps passé en Afrique du Sud. La princesse s'est métamorphosée en guerrière protectrice des rhinocéros dans une vidéo qu'elle a partagée sur Instagram.

Charlene de Monaco, dans la brousse : son étonnante VIDEO
© Charlene de Monaco en 2019 POOL MONACO/SIPA

Charlene de Monaco est à mille lieues du glamour et des paillettes de la Principauté où Sharon Stone brille en reine depuis une semaine...
Bloquée en Afrique du Sud depuis le début du printemps 2021 à cause d'une infection ORL dont elle ne voit pas la fin, la princesse a d'autres occupations que les galas de charité annuels du Rocher. Au contact de sa terre natale, l'ancienne nageuse de 43 ans a renoué avec les paysages et les animaux si chers à son coeur... Et malgré son éloignement déchirant avec ses enfants, Jacques et Gabriella, elle met tout en œuvre pour que son séjour prolongé desserve une cause bien particulière.

Charlene de Monaco, sauveuse de rhinos 

Pourtant affaiblie par son état de santé, l'épouse d'Albert de Monaco s'est engagée auprès de l'association Chassing Zero Africa pour la protection des rhinocéros. Dans une vidéo montage partagée sur son compte Instagram le 30 septembre, la jolie blonde apparaît tour à tour vêtue en aventurière à la Indiana Jones, un chapeau vissé sur la tête et les yeux bordés de khol noir, aux côtés de policiers anti-braconnage et des rhinocéros dans la région de KwaZulu-Natal.  

En légende, Charlene de Monaco a appelé ses abonnés aux dons pour l'association. L'initiative a été saluée par ses nombreux fans, qui attendent patiemment le retour de la princesse à Monaco!
Si sa santé le permet, l'ex-championne des bassins devrait pouvoir rentrer auprès des siens à la fin du mois d'octobre.