Loana dans TPMP : Seins libérés et Insultes de Sylvie Ortega

Loana est revenue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste après des mois d'absence. Excuses musclées avec Sylvie Ortega Munos, tenue négligée et accident de bustier... Un passage télévisé remarqué.

Loana dans TPMP : Seins libérés et Insultes de Sylvie Ortega
© Capture d'écran - Cyril Hanouna et Loana - Touche Pas à Mon Poste

Elle avait disparu des écrans depuis des mois, mais Loana était bien de retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 23 septembre. Cyril Hanouna avait invité l'ami de la starlette, Eryl Prayer, et son ennemie jurée, Sylvie Ortega Munos. L'objectif? Réconcilier tout ce petit monde après des mois de querelles. Loana, qui avait été hospitalisée pour une overdose médicamenteuse en février 2021, avait accusé la veuve de Ludovic Chancel de lui avoir donné trop de médicaments et d'avoir volé ses culottes, ainsi que ses bijoux. Quant au sosie d'Elvis, il avait défendu bec et ongles la gagnante du Loft Story, au point de traiter Sylvie Ortega Munos de "sorcière".

Loana et Sylvie Ortega Munos : réconciliation en direct

Mais Loana a débarqué sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste avec l'intention de tourner la page et se réconcilier avec Sylvie Ortega Munos. "Tu m'as fait du mal. Des fausses rumeurs, tu en as lancé, tu ne peux pas dire le contraire", a-t-elle d'abord lâché. Face à ce rameau d'olivier tendu, la veuve de Ludovic Chancel est finalement tombée dans les bras de Loana... mais pas avant de remettre les points sur les i: "Avant qu'on s'embrasse, Loana, je voudrais que tu t'excuses, parce que tu sais très bien que je n'ai pas voulu te  tuer". 
Mais la blonde starlette n'a pas plié: "Malencontreusement, tu m'as donné beaucoup de médicaments, mais on ne va pas en reparler". "Et je voudrais que tu t'excuses d'avoir dit que j'avais tué mon mari", a ajouté Sylvie Ortega Munos, manifestement bien décidée à obtenir des excuses face caméra. "Je suis gentille, mais ça va, c'est bon. Toi, tu t'excuses pour toutes les fausses rumeurs?", a répliqué Loana. L'échange était relativement musclé, mais l'accord de paix a bien été scellé par une accolade!

Eryl Prayer et Sylvie Ortega Munos : "Va te faire liposucer"

Mais Eryl Prayer, également présent sur le plateau, ne s'est guère laissé attendrir par Sylvie Ortega Munos. Et celle-ci n'était pas non plus prête à s'excuser face à lui. En référence à sa tournée des cabarets avec Loana, la veuve du fils de Sheila a lancé au sosie d'Elvis: "T'as pris un coup de vieux! C'est la tournée... La banane, là je crois que c'est une perte de cheveux, t'as tout mis devant".
Mais celui-ci ne s'est pas laissé faire et a également répliqué: "Moi par contre, je n'ai pas des grandes oreilles et va te faire liposucer le c** en Turquie. Eh Dumbo. Tu veux attaquer le physique? On va attaquer le physique".
La moutarde est montée au nez des deux ennemis, qui ont continué de s'échanger des insultes... jusqu'à ce que Sylvie Ortega Munos ne se lève pour tenter d'affronter physiquement le sosie d'Elvis, et ne soit arrêtée par l'équipe du plateau. 

Loana : sa tenue moquée

Si la réconciliation entre la starlette et Sylvie Ortega Munos a fait couler de l'encre, c'est surtout la tenue de Loana qui a médusé les téléspectateurs. Vêtue d'un haut en cuir noir qui aurait pu laisser échapper un sein à tout moment, et coiffée d'une tresse au look négligé, la gagnante du Loft Story est apparue peu mise en valeur sur le plateau de l'émission. "La prochaine fois, ne la laissez pas rentrer sur le plateau comme ça", s'est indigné un internaute sur Twitter, à l'adresse de Cyril Hanouna.