Cristina Cordula, une ancienne "potelée" : ce qu'elle adore manger

Cristina Cordula, qui revient avec une nouvelle saison des Reines du Shopping, s'est confiée sur son alimentation, son pêché mignon et ses complexes !

Cristina Cordula, une ancienne "potelée" : ce qu'elle adore manger
© Cristina Cordula en juillet 2019 par Marechal Aurore/ABACA

Cristina Cordula revient avec une nouvelle saison des Reines du Shopping, sa désormais culte émission dans laquelle plusieurs fashionistas s'affrontent pour déterminer qui est la mieux lookée. Mais cette année, l'animatrice de 56 ans se lance un sacré défi: elle va elle-même affronter plusieurs candidates de l'émission! "Ca va être génial (…) Franchement, acheter des vêtements en deux heures et demie, avec un thème imposé c'est très difficile. Je ne sais pas si j'en serai capable. Je vais jouer le jeu et on verra. Je ne sais pas si je serai la meilleure car il faut réfléchir vite et je suis quelqu'un qui doute beaucoup", a-t-elle lâché dans Télé 7 Jours, sans préciser, pour l'instant, à quel moment de la saison elle tenterait de relever l'épreuve.
Et bien d'autres surprises sont attendues pour cette nouvelle saison: "Nous recevrons un homme qui devra habiller sa sœur. C'est très drôle car il devra la rendre attrayante. Une mariée habillera son témoin de mariage".

Cristina Cordula : régime et pêché mignon

L'emblématique reine de la mode, qui affiche une taille fine, s'est également confiée auprès de Télé 7 Jours sur son régime particulier: "Je n'aime pas la nourriture lourde. Le sucre n'est pas non plus ma tasse de thé. Je suis habituée à manger des choses simples, du poisson et des légumes".
Loin d'être adepte de fast-food, pizzas et autres plats caloriques, Cristina Cordula garde une alimentation saine et équilibrée et pratique même une activité physique régulière: "Je fais de l'exercice, du yoga et de la marche".
Mais l'épouse de l'homme d'affaires Frédéric Cassin reste humaine et avoue qu'elle a tout de même une petite faiblesse... "Mon seul pêché mignon, c'est le pain. J'ai du mal à résister à un bon morceau de baguette avec du beurre", a-t-elle admis.

Cristina Cordula, ado complexée

Cristina Cordula a (elle aussi) longtemps vécu avec des complexes, comme elle nous l'avait confié en 2019: "Quand j'avais 13 ou 14 ans, j'étais la plus grande de la classe et les garçons ne me draguaient pas… Ils préféraient plutôt les petites filles mignonettes! Et puis, j'étais un petit peu potelée et je n'arrivais pas à m'accepter. Aujourd'hui, je me sens bien".
Mais désormais, la mère d'Enzo, né en 1997, est bien dans son corps et son esprit. "Il ne faut pas penser que le gazon du voisin est plus vert que le sien. Il faut se concentrer sur sa propre vie et essayer d'améliorer ce que l'on a. A force de regarder la vie des autres, on risque d'oublier la sienne, et cela ne permet pas d'avancer", a-t-elle déclaré dans Télé 7 Jours. Sages paroles.