Camille Gottlieb, malade ? Les raisons de sa perte de poids

Camille Gottlieb apparaît transformée depuis quelques mois. La benjamine de Stéphanie de Monaco a perdu "beaucoup" de poids, au point d'inquiéter ses abonnés sur Instagram...

Camille Gottlieb, malade ? Les raisons de sa perte de poids
© Camille Gottlieb en 2020 Laurent Vu/SIPA

C'est l'été du changement pour Camille Gottlieb! La fille de Stéphanie de Monaco et de Jean Raymond Gottlieb a profité de la saison estivale pour opérer une transformation capillaire très réussie. Exit le brun et le châtain, la jeune femme de 23 ans a craqué pour un blond miel au fini naturel qui fleure bon les rayons du soleil.
Sur un cliché posté par la  talentueuse coiffeuse Mélissa Speranza, la demi-sœur de Louis et Pauline Ducruet apparaît de dos, les cheveux coiffés en wavy. Ce nouveau look a beaucoup plu aux abonnés de Camille Gottlieb, mais c'est un autre détail qui  n'est pas passé inaperçu...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by (@speranza_hair_makeup_mc)

Camille Gottlieb a "beaucoup maigri"

Sur ses dernières photos publiées sur son compte Instagram, la petite-fille de Grace Kelly apparaît très amincie. Lors d'une session questions/réponses avec ses fans sur le réseau social, un internaute a naturellement fait part de son inquiétude. "Es-tu malade ? Tu as beaucoup maigri", lui a-t-il demandé. 
Afin de rassurer sa communauté, la jolie blonde a donc répondu avec franchise. "Non !! Je ne suis pas malade, j'ai juste perdu beaucoup de poids depuis l'été dernier", a assuré Camille Gottlieb, avant d'ajouter:"Je vais très bien".

L'essentiel est que la belle Monégasque aux mèches dorées et ondulées en cascade se sente bien dans sa peau, avec ou sans ces quelques kilos!