Mariage de Nabilla : images et "choc" après le cambriolage

Le mariage de Nabilla et Thomas Vergara à Chantilly a été marqué par un horrible cambriolage... et l'influenceuse star a "beaucoup de peine". Si des images exclusives seront bientôt disponibles sur Amazon Prime, quelques photos ont tout de même été partagées sur les réseaux sociaux de ses invités...

Mariage de Nabilla : images et "choc" après le cambriolage
© Nabilla et Thomas Vergara en 2018 / SIPA

Mardi 6 juillet 2021, après huit ans d'amour, Nabilla et Thomas Vergara célébraient leur mariage grandiose. Le couple, qui s'était déjà uni une première fois à Londres en mai 2019 a vu les choses en grand pour cet événement et s'est offert le château de Chantilly, dans l'Oise, pour leur soirée. Des premières photos de la soirée sont apparues sur les réseaux sociaux de leurs invités.

Nabilla en robe Jean-Paul Gaultier

La jeune mariée a ainsi pris la pose avec Akram, l'ami et styliste de la star des Marseillais Maeva Ghennam, une certaine Kamelia ou encore Magali Berdah.  Sur les trois photos, la maman de Milann (1 an et demi) portait la même tenue, sans aucun doute la robe qu'elle avait choisie pour la soirée.
Prises en selfie, les images ne montrent qu'un tout petit aperçu du look de la mariée. Il faudra cependant attendre que les images de la soirée soient diffusées sur Amazon Prime, avec qui Nabilla a signé un partenariat exclusif. 

Cambriolage au mariage : les premiers éléments de l'enquête dévoilés

Bien que leur soirée ait semblé grandiose, elle a quelque peu été gâchée lorsqu'un individu s'est introduit dans l'une des chambres pour y subtiliser les cadeaux de mariage ainsi que des bijoux de famille, comme l'a révélé en pleurs Nabilla.
La police a dévoilé les premiers éléments de l'enquête: "C'est par une simple fenêtre laissée ouverte que le voleur a pu subtiliser différents objets pour un montant estimé aux alentours de 150 000 euros."
Selon une source proche de l'affaire, des vidéos de caméras de surveillance montrent un individu escalader un muret de l'hôtel où elle séjournait avecThomas Vergara. On le voit monter sur le toit et accéder à leur chambre du deuxième étage par une fenêtre ouverte. 

Une vidéo montre le cambrioleur

Toujours selon des sources proches de l'enquête, la chambre des mariés n'était pas surveillée. Dans les vidéos, on voit Nabilla aller dans sa chambre vers 3 heures du matin, pour y déposer des cadeaux de mariage. On sait que les fenêtres étaient ouvertes depuis 20 heures. Trente minutes plus tard, on voit un individu qui escalade un muret, monte sur le toit, et accède à la chambre par l'une des fenêtres ouvertes. Il semble jeter des objets par la fenêtre. Les enquêteurs supposent donc la présence d'un ou plusieurs complices, pour récupérer le butin.

Nabilla s'est exprimée sur Snapchat 

Au lendemain de l'événement traumatisant, Nabilla prenait pour la première fois la parole sur Snapchat, et bien qu'elle tente de relativiser, elle a paru très touchée par ce qui s'était passé: 
"Ce qui me fait un petit peu de peine, c'est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m'avaient offerts. C'est sentimental, ça n'a pas de prix à mes yeux. Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille."
Nabilla poursuit: "On est un petit peu choqués. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des chambres communicantes ici. Quand on fêtait le mariage, notre fils dormait juste à côté. Ça nous a fait un petit peu peur parce qu'on s'est dit qu'ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal."