Nabilla et Thomas se marient à Chantilly : "Ça va être incroyable !"

Nabilla et Thomas Vergara mettent les petits plats dans les grands. Pour sceller leur union avec faste, les amoureux ont choisi le Château de Chantilly, au Nord de Paris... Le couple star de la TV-réalité promet un évènement digne d'un contes de fées... que vous pourrez suivre dans une émission Amazon Prime Video !

Nabilla et Thomas se marient à Chantilly : "Ça va être incroyable !"
© Nabilla et Thomas Vergara en 2018 Laurent VU/SIPA

L'histoire d'amour de Nabilla et Thomas Vergara continue... Après un premier et discret mariage civil à Londres il y a deux ans, puis la naissance du petit Milann en octobre 2019, le couple le plus glamour de la télé-réalité va convoler une seconde fois!
Les tourtereaux se diront "oui" en grande pompe le 6 juillet au Château de Chantilly, dans l'Oise, en Picardie. Un décor féérique, qui a déjà accueilli les noces somptueuses d'Eva Longoria et Tony Parker et Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay il y a quelques années...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Le stress est à son comble pour Nabilla

Si la belle brune de 29 ans prend bien soin de ne divulguer aucun détail sur ce grand évènement, elle a tout de même donné un aperçu du plan de table sur Snapchat le 27 mai dernier.
On y compte 18 tables de dix personnes, soit pas moins de 180 invités conviés aux festivités ! 
Et l'organisation millimétrée s'accompagne de quelques angoisses, à deux semaines de la date fatidique. Toujours sur son compte Snapchat, Nabilla a fait part de ses inquiétudes le 17 juin: "On est très content et aussi très stressés, enfin moi je suis très stressée par rapport au mois de juillet, à notre événement... J'ai encore 1000 choses à faire, tous les jours je suis au téléphone".

Une télé-réalité prévue ?

"Ça va être incroyable ! Je suis tellement heureuse... Je suis contente, je suis heureuse mais c'est plein de petits détails qu'il faut coordonner pour que ce soit parfait", a-t-elle continué sur le réseau social.
Pour ne rien manquer de ces noces qui s'annoncent grandioses, la starlette a tout prévu....
Y compris une émission télé, qui devrait être diffusée sur la plateforme Amazon Prime Video. Le président du Domaine de Chantilly, Christophe Tardieu, a bel et bien confirmé l'information au micro d'Europe 1 au mois de mai.