Louane et son corps : "Je m'aime de plus en plus"

Louane doit faire face à la grossophobie depuis son passage dans "The Voice" en mai dernier. Dans l'émission "C à Vous", la chanteuse s'est dite "touchée" par les critiques sur son physique et son poids, mais pas seulement...

Louane et son corps : "Je m'aime de plus en plus"
© Louane sur le plateau de C à Vous Capture d'écran France 5

Depuis plusieurs semaines, Louane est la cible régulière d'attaques grossophobes sur les réseaux sociaux. A chacune de ses apparitions à la télé (The Voice ou La Chanson de l'Année), la chanteuse de 24 ans est largement critiquée sur son physique et ses kilos... Invitée sur le plateau de C à Vous sur France 5 le 21 juin pour la fête de la musique, la jeune femme a une nouvelle fois rappelé qu'elle n'était pas "mannequin". 
Face à cette violence injustifiée qui inonde les réseaux sociaux, la maman d'Esmée tente toujours de prendre le plus grand recul. Et si de temps à autres certains mots acerbes peuvent la déstabiliser, Louane affirme: "Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, ce serait faux... Mais ça ne me touche pas longtemps!".

"Je m'aime de plus en plus"

La jolie blonde a d'ailleurs déclaré se sentir "triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça". "Il y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu'un", a-t-elle poursuivi face à Anne-Elisabeth Lemoine.
La compagne de Florian Rossi, qui a débuté sa carrière à 16 ans seulement, peut compter sur ses proches pour l'entourer d'amour et de bienveillance.

Aujourd'hui en paix avec son corps, Louane a appris à s'épanouir pleinement en laissant au loin les commentaires et autres remarques déplacées.
"Honnêtement, c'est un long parcours, mais je m'aime de plus en plus. Je suis très contente de m'aimer! Tu ne m'aimes pas? Ce n'est pas grave, on ne va pas faire notre vie ensemble !", a-t-elle lâché. Et Toc!