Kanye West, en couple avec Irina Shayk ?

Kanye West aurait déjà oublié Kim Kardashian... dans les bras de la sublime Irina Shayk (top russe aux ex célèbres)! Le rappeur et le mannequin ont été aperçus dans un hôtel cinq étoiles du Sud de la France...

Kanye West, en couple avec Irina Shayk ?
© Kanye West et Irina Shayk par Michael Germana/STAR MAX/IPx/AP/SIPA/Stephen Lovekin/Shutterstock/SIPA

Kanye West ne s'est pas attristé bien longtemps. Séparé de Kim Kardashian depuis février, le rappeur aurait déjà retrouvé l'amour... et auprès d'un top-model, s'il vous plaît! Alors que l'artiste a fêté ses 44 ans le 8 juin, il a célébré ce nouveau cap dans le sud de la France, en compagnie d' Irina Shayk, 35 ans, ex compagne de Cristiano Ronaldo, de Bradley Cooper (avec qui elle a eu une petite fille) et de Vito Schnabel . Sur les clichés publiés par le Daily Mail, Kanye West et sa nouvelle dulcinée semblent proches dans un hôtel cinq étoiles de Puy-Sainte-Réparade, dans les Bouches-du-Rhône. 
Le site américain TMZ a, lui aussi, annoncé que les deux stars étaient en couple. "C'est 100% romantique, mais on ignore à quel point c'est sérieux à ce stade", lit-on toutefois. 


Kim Kardashian réagit

Voici a également annoncé que la rumeur était vraie et a précisé que Kanye West et Irina Shayk avaient débarqué ensemble à Aix-en-Provence, à bord d'un avion, le 6 juin. 

Quant à Kim Kardashian, elle ne semble avoir aucune rancœur. Pour l'anniversaire du père de ses 4 enfants, North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 2 ans, elle a publié un tendre message sur Instagram: "Joyeux Anniversaire. Je t'aime pour la vie". Voilà qui est dit.