Star Academy : Mariah Carey, "complètement amoureuse" d'un ex-candidat

Un candidat iconique de la Star Academy avait tapé dans l'œil de Mariah Carey lors d'un prime. Au point que celle-ci aurait tenté de "l'enlever"…

Star Academy : Mariah Carey, "complètement amoureuse" d'un ex-candidat
© Anthony Behar/Sipa USA/SIPA

Vingt ans après, la Star Academy n'a pas fini de nous livrer des secrets des coulisses de l'émission. Depuis la fin du télé-crochet diffusé sur TF1, de nombreux candidats sont restés dans le cœur des téléspectateurs. Jenifer et Nolwenn bien sûr, mais aussi Grégory Lemarchal, Jean-Pascal Lacoste ou encore Georges-Alain Jones. Les candidats ont eu la chance de partager la scène avec de grandes stars internationales comme Madonna, Céline Dion, Beyoncé, Rihanna ou encore Mariah Carey.  C'est cette dernière qui aurait eu un énorme coup de cœur pour Georges-Alain Jones lors de son passage à Paris. "Une anecdote que personne ne sait" révélée par l'ex-professeure de chant du château, Armande Altaï, invitée sur Sud Info à l'occasion des 20 ans de la Star Academy.

"Elle était complètement amoureuse de lui"

Armande Altaï est revenue sur ses années à Dammarie-les-Lys et s'est laissée aller à quelques confidences. En effet, la professeure de chant a dévoilé que l'interprète de Hero était totalement tombée sous le charme du beau Georges-Alain.

"Mariah Carey a voulu enlever Georges-Alain parce qu'elle le trouvait très beau. Elle était complètement amoureuse de lui", confie la chanteuse.

Mariah Carey voulait "emmener" Georges-Alain

La diva, qui n'a pas froid aux yeux, aurait même tenté d'emmener le candidat avec elle. 

"Après le prime, la star devait prendre sa voiture et son avion. Elle a pris la main de Georges-Alain et voulait l'emmener jusqu'au moment où Nikos Aliagas lui a dit qu'elle ne pouvait pas étant donné que les élèves devaient rentrer au château. Les gardes du corps ont dû le sortir de la voiture", s'est souvenue Armande Altaï. 

Un souvenir cocasse et flatteur pour l'ancien trublion de la Star Ac'.