"Clash" et "émotion" : Loana fait une grande annonce

Loana a fait une grande annonce, sur Instagram. Au programme : "émotion" et "révélations"…

"Clash" et "émotion" : Loana fait une grande annonce
© Loana par Jacques BENAROCH/SIPA

[Mis à jour le mercredi 5 mai à 12h55]. On ne l'arrête plus. Depuis qu'elle est sortie du silence le 3 mai pour donner de ses nouvelles à ses fans, Loana enchaine les publications Instagram. Dans son dernier message, l'ancienne lofteuse annonce qu'elle participe ce mercredi 5 mai à l'émission TPMP.
Et pour inciter ses abonnés à regarder l'émission, l'ex-star de télé-réalité promet de faire de grosses révélations : "Je serai sur TPMP avec Cyril Hanouna pour des informations exclusives (…) ça va être un bon moment de clash et d'émotion", dit-elle face à la caméra. Un message empreint de suspense qui promet une émission avec des rebondissements.

Loana sera donc présente ce soir dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. "Un bon moment d'émotion d'amitié et de révélation, comme toujours un très bon moment, je compte sur vous, sur C8 le rendez-vous est donné... je vous embrasse fort" légende-t-elle sous la vidéo.

Loana : "arrêt cardiaque", "coma"… elle sort du silence

Depuis des mois, l'état de santé de Loana préoccupe ses fans. Sa dernière mésaventure remonte au mois de mars dernier, lorsque son propriétaire l'a retrouvée inanimée à son domicile. Conduite à l'hôpital, la star de télé-réalité n'a plus donné signe de vie.
C'est pour faire taire les rumeurs que la jeune femme de 43 ans décide de rompre le silence.

L'ex-lofteuse prend la parole sur son compte Instagram, face caméra, afin d'évoquer sa mystérieuse absence. Soigneusement maquillée et souriante, elle révèle avoir été hospitalisée après avoir contracté la Covid-19.

"Coucou mes loulous. Je voulais vous dire que tout allait bien. Très bien même. Je n'ai pas pu être présente sur le plateau des 20 ans du Loft car j'étais à l'hôpital, j'avais la Covid."

Loana absente pour "le plus beau jour de sa vie"

Atteinte d'une forme grave de la Covid-19, Loana n'a pas pu assister aux célébrations des 20 ans du Loft. "5 jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire, donc le plus beau jour de ma vie, j'étais dans le coma."

Contrainte au repos, la starlette a toutefois souhaité mettre un terme aux rumeurs en donnant sa version des faits." J'ai lu beaucoup de rumeurs, je voulais mettre un point d'honneur à vous le dire, vous dire la vérité, je me repose en ce moment, je vais très bien" a-t-elle déclaré.


Un message, malgré tout, assez rassurant pour ses fans qui étaient très inquiets depuis des semaines. On en profite pour souhaiter à la première star de télé-réalité un prompt rétablissement !