Steevy Boulay "ne veut plus entendre parler" de Loana

Steevy ne fera plus rien pour Loana. Sur le plateau de "Non Stop People", l'ancien candidat de TV-réalité a expliqué pourquoi il en voulait à la gagnante de Loft Story...

Steevy Boulay "ne veut plus entendre parler" de Loana
© Loana et Steevy en 2011 Colin Max/ABACA

Il y a parfois des amitiés qui se brisent... C'est le cas pour Steevy Boulay et Loana, devenus très proches lors de leur participation à la première saison de Loft Story en 2001. Invité dans l'émission Débrief de Non Stop sur Non Stop People, l'ex-candidat de télé-réalité a fait savoir qu'il ne voulait plus avoir de liens avec la gagnante du Loft 1.
La raison ? Le chroniqueur aurait plusieurs fois proposé son aide à la starlette, qui de son côté ne lui aurait tout simplement jamais répondu...

Steevy en colère contre Loana

Victime de nombreuses overdoses successives et tentatives de suicide, la vedette blonde semble avoir tourné le dos à tous ses copains du Loft... Malgré les nombreux messages envoyés par Steevy !

"Moi, c'est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu'un trois fois et qu'elle ne vous répond même pas, le b.a-ba de la politesse c'est au moins de dire: 'Merci Steevy, mais non'. L'ignorance, c'est quelque chose de terrible. Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas", a assuré le sociétaire des Grosses Têtes.

"Elle ne nous aime pas"

Selon le comédien de 41 ans, d'autres anciens participants auraient également tenté, vainement, de venir en aide à Loana : 

"Julie aussi. Elle lui a proposé de l'héberger, de la voir, de l'aider. Delphine aussi. Et elle n'a répondu à absolument personne. J'en suis à un point où je me dis qu'elle ne nous aime pas. Ou sinon elle veut rester dans cette galère. En tout cas, on ne peut pas nous reprocher à nous de ne rien avoir fait pour l'aide",

Visiblement déçu par le comportement de la bimbo, Steevy a donc tiré un trait sur sa longue histoire d'amitié.  "J'avais beaucoup d'estime pour elle. Mais visiblement l'estime n'est pas réciproque". a-t-il simplement conclu.

Ce 8 avril, le programme spécial Loft Story, 20 ans après ! présenté par Benjamin Castaldi est à voir à 21h15 sur C8.