Le prince Harry a trouvé un (vrai) job en Californie

Un an après avoir quitté la famille royale, le prince Harry se serait trouvé un travail dans la Silicon Valley : Chief Impact Officer ! Un boulot très très (très) bien rémunéré !

Le prince Harry a trouvé un (vrai) job en Californie
© Avalon/ABACA

Le 7 mars dernier, le prince Harry avouait devant Oprah Winfrey et des millions de téléspectateurs que la famille royale lui avait coupé les vivres.
Bien que l'on ait du mal à ressentir de la peine pour le couple qu'il forme avec Meghan Markle, la question de subvenir à ses besoins s'est vite posée, avec en ligne de mire l'idée farfelue que le prince allait devoir se trouver un travail, un vrai.
Ainsi, après avoir signé d'importants contrats avec Netflix, Spotify ou encore Apple, le Wall Street Journal nous apprend via un mail d'entreprise rendu public qu'Harry allait commencer à travailler chez BetterUp, une entreprise spécialisée dans le coaching et la santé mentale. 

Créer un impact dans la vie des gens

Le nouveau Chief Impact Officer de la firme de la Silicon Valley sera chargé des questions de santé mentale, de durabilité et de l'impact de BetterUp sur la société.

Avec un salaire proche du million de dollars annuel, Harry aura pour mission d'épauler Alexi Robicheaux, le directeur-exécutif de la start-up, dans les questions de stratégie et de collaboration avec des organisations caritatives

Sans compter que c'est forcément une énorme publicité pour l'entreprise, qui fait partie des "licornes", ces entreprises de la tech valorisées à plus d'un milliard de dollars