Evelyne Dhéliat : Lettres d'amour, Météo des cœurs et Cartes en 3D

Evelyne Dhéliat, 72 ans, séduit les téléspectateurs de TF1 avec ses prévisions météo. Et certains sont tombés sous le charme de la star, quitte à lui écrire des déclarations enflammées, comme elle l'a raconté dans "Ça Fait du Bien", sur Europe 1.

Evelyne Dhéliat : Lettres d'amour, Météo des cœurs et Cartes en 3D
© Evelyne Dhéliat en 2019 Berzane Nasser/ABACA

Elle est la patronne du service météo de TF1 depuis plus de vingt ans maintenant. Evelyne Dhéliat présente jour après jour les bulletins météorologiques, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige... Et rassemble de nombreux fidèles téléspectateurs à chacun de ses passages ! Mais face aux nouvelles technologies, de plus en plus présentes au quotidien, il se pourrait que de nouvelles cartes météo viennent chambouler les apparitions de la star.
Lors de l'émission Ça Fait du Bien présentée par Anne Roumanoff sur Europe 1, Evelyne Dhéliat a vanté les mérites de la 3D

"La météo doit rester de l'information, mais la réalité augmentée peut être une valeur ajoutée", a-t-elle ainsi expliqué, en nommant le travail de Yani Khezzar, le journaliste responsable de l'innovation chez TF1, qui produit des reportages avec la réalité augmentée. 

Evelyne Dhéliat, draguée par un restaurateur

A 72 ans, Evelyne Dhéliat a passé plusieurs décennies sur le petit écran.

Avec son élégance naturelle et sa silhouette élancée, la présentatrice a fait chavirer des cœurs à plusieurs reprises... Et elle a même reçu des lettes d'amour!  "Oui, ça arrive. Pas des gamins, tout de même!", a-t-elle précisé au micro d'Europe 1.

La veuve de Philippe Maraninchi a d'ailleurs vécu quelques situations cocasses avec certains de ses admirateurs. Elle a raconté une anecdote croustillante à Anne Roumanoff.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @addicts_news

"Puisqu'on parlait des restaurateurs l'autre jour, une fois j'ai reçu une lettre d'un hôtelier sur la Côte d'Azur, il m'a dit: 'vous avez annoncé du mauvais temps pour le week-end, je n'ai eu que des désistements, alors qu'il a fait très beau'. Je lui ai répondu que la météo n'est pas une science exacte à 100% et peut-être que la prochaine fois, et ça a déjà dû arriver, j'ai annoncé un temps magnifique pour le week-end, vous aviez votre hôtel plein et il a fait très mauvais. Et il m'a répondu 'Vous avez raison, quand vous passez dans la région vous venez me voir, on prend un verre!". 

Qui ne tente rien n'a rien....