Audrey Crespo-Mara : la femme de Thierry Ardisson annonce un grand changement
Clap de fin. Après deux ans de bons et loyaux services, Audrey Crespo-Mara a annoncé la déprogrammation de son émission quotidienne sur LCI.
C'est la fin d'une belle aventure pour Audrey Crespo-Mara. A la tête de l'émission quotidienne Audrey & Co sur LCI depuis deux ans, l'animatrice a annoncé que le programme allait être déprogrammé à la fin de la saison. C'est sur son compte Twitter que la journaliste de 43 ans a annoncé la nouvelle. "Après 2 saisons passionnantes, Audrey & Co va s'arrêter. Merci à toute l'équipe et merci à vous qui nous regardez au quotidien et en avez fait un beau succès !", a-t-elle déclaré. Et de préciser : "Nous serons présents pour vous informer avec le même engagement et le même enthousiasme jusqu'à fin juin !".
Mais la jolie blonde a plus d'une corde à son arc, et travaille déjà sur un prochain projet. "De mon côté, je vous donne rendez-vous très prochainement pour dévoiler les projets sur lesquels je travaille avec la Direction de l'Information du Groupe TF1", a-t-elle annoncé dans un second tweet.
De mon côté, je vous donne Rdv très prochainement pour dévoiler les projets sur lesquels je travaille avec la Direction de lInformation du @GroupeTF1 @ThThuillier #FabienNamias.
— Audrey Crespo-Mara (@audrey_crespo) May 29, 2020
Dici là, bon we et à lundi 9H sur @LCI #La26 ! 2/2
Audrey Crespo-Mara : Thierry Ardisson, son plus grand fan
Figure incontournable de TF1 depuis plus de vingt ans, Audrey Crespo-Mara est un véritable couteau suisse pour le groupe. Joker des JT du week-end et de l'été, animatrice des soirées électorales, ou encore chef de file de la matinale sur LCI, la compagne de Thierry Ardisson est sur tous les fronts, de quoi faire la fierté de son époux, qui lui voue une admiration sans bornes.
"On dirait qu'elle fait ça depuis dix ans. En lui confiant plein de rendez-vous différents au fil des années, TF1 a fait d'elle une sorte de couteau-suisse. Et là, elle a enlevé les petites roues. (...) Elle pose des questions fines, sans chercher à expliquer qui fait le bien ou qui fait le mal", la complimentait-il encore récemment au micro d'Europe 1.