Drew Barrymore, attachante morte-vivante dans Santa Clarita Diet [EXCLU]

VIDEO - Drew Barrymore incarne une mère de famille zombie (et cannibale) dans la série Santa Clarita Diet, disponible sur Netflix dès le 3 février. Découvrez en exclusivité la bande-annonce à mourir... de rire. Âmes sensibles, s'abstenir.

Drew Barrymore, attachante morte-vivante dans Santa Clarita Diet [EXCLU]
© Netflix

Drew Barrymore va envahir le petit écran dès le 3 février avec Santa Clarita Diet, la nouvelle série originale de Netflix. La drôle de dame y campe le rôle de Sheila Hammond, une mère de famille qui mène une existence paisible, jusqu'au jour où elle devient inopinément... une zombie assoifée de chair fraîche (de préférence humaine) qui va devoir adapter son mode de vie à ses nouvelles pulsions, alimentaires comme émotionnelles. Une série hilarante, complètement WTF, au croisement de The Walking Dead et Desperate Housewives, à dévorer sans modération.

Regardez en exclusivité la bande-annonce de Santa Clarita Diet : 


Synopsis : Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore) sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l'insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur !

L'affiche de Santa Clarita Diet © Netflix