Maison Floret habille toutes les femmes... jusqu'au 44 !

Soucieuse de proposer des modèles adaptés à toutes les morphologies, Maison Floret a imaginé trois robes de mariée disponibles jusqu'à la taille 44. Des modèles intemporels et féminins à souhait à retrouver en exclusivité dans le showroom parisien.

Maison Floret habille toutes les femmes... jusqu'au 44 !
© Neupap - Maison Floret

Sidonie Floret, la créatrice à la tête de Maison Floret, adore sublimer les femmes avec des robes de mariée aux coupes minimalistes et aux matières délicates, comme la dentelle de Calais, la mousseline de soie, le tulle brodé, le crêpe lourd ou encore, le satin duchesse. Mixant à merveille les bustiers en dentelle, les décolletés de dos et les jupons fluides et vaporeux, ses modèles séduisent de nombreuses futures mariées en quête de féminité et de modernité. Mais en cette fin d'année 2018, la marque nous réserve une petite surprise...

Soucieuse de sublimer toutes les morphologies et de respecter les envies de chaque femme, Maison Floret a réinterprété trois de ses modèles iconiques et les a réalisés jusqu'en taille 44. Seront proposées des robes de mariée romantiques et bohèmes, aux encolures arrondies, aux manches 3/4, aux dos nus et aux jupons aériens comme Iris, un modèle idéal pour magnifier les femmes aux formes généreuses. Les dentelles et les plissés sont très graphiques, afin de mettre encore plus les courbes de la femme à leur avantage. Cintrées juste en dessous de la poitrine, les robes soulignent subtilement la taille et subliment les hanches. Convenant parfaitement à un mariage d'automne ou d'hiver, elles peuvent être réchauffées par un joli châle en maille ou un blazer élégant, deux pièces très tendance cette saison. 

Ces modèles sont baptisés Lili, Rose et Iris et sont un clin d’œil aux petites filles de l'équipe Maison Floret. Ils sont à retrouver en exclusivité dans le showroom parisien à partir du 30 octobre 2018. Prix entre 3 000 et 3 500€.

Robe Iris © Neupap Photography - Maison Floret
© Neupap Photography - Maison Floret

Lire aussi :