Une robe Demetrios pour les princesses du jour

Strass et perles ornent la nouvelle collection Demetrios 2017. Les robes de mariée princesse ou sirène mettent en valeur les futures mariées avec élégance.

La nouvelle collection Demetrios mise sur "l'esprit couture" et propose cette année encore des robes glamour, qui allient à la fois le chic, le romantisme, et l'élégance. Les modèles toujours très travaillés, sont tantôt recouverts de strass et de perles qui vous permettront de briller le jour J, tantôt de dentelle, de soie et de broderie, avec des textures luxuriantes pour encore plus de raffinement. Un large choix de matières et de coupes sont ainsi présentées, avec des robes de mariée volumineuses, à l'esprit princesse, mais aussi des modèles sirène, pour sublimer les silhouettes des futures mariées.

C'est lors du Fashion Show 2017 organisé à New York, que la marque a présenté sa nouvelle collection de robes de mariée couture. Les Cendrillon des temps modernes, ou celles qui rêvent d'un mariage digne d'un conte de fée, trouveront certainement leur bonheur parmi ces nouveaux modèles indémodables réalisés avec des jupes en tulle XXL et des bustiers délicats et précieux, sans oublier les longues traînes qui donneront des allures de princesse aux futures mariées. Pour autant, la marque Demetrios s'adapte à tous les goûts des jeunes femmes, en proposant aussi des robes de mariée plus modernes. Des modèles dos nus, décolletés en V, près du corps, d'autres qui jouent sur les effets de transparence... ajoutent une touche sexy et sensuelle aux robes de cette nouvelle collection. Si vous n'avez pas encore choisi la robe de vos rêves pour votre mariage, jetez vite un œil aux modèles Demetrios 2017, dont les prix varient entre 1 400 et 2 800 euros.

Lire aussi