Comment porter son voile de mariée ?

Long ou court, en dentelle, à porter sur un chignon, en voilette, ou sur un headband... Il existe plusieurs façons de porter son voile le jour J. Découvrez quelques idées et modèles pour trouver votre style.

Il existe mille et une façon de bien porter son voile de mariée pour resplendir de beauté le jour de son mariage. De manière discrète ou traditionnelle, accroché à un chignon, à une broche ou à un headband pour un effet chic et romantique... Après avoir défini la taille de votre voile ainsi que sa matière, choisissez un modèle qui ira parfaitement avec le style de votre robe. Aussi, si votre tenue est plutôt simple, vous pouvez alors vous permettre un peu plus de fantaisie et de détails sur votre voile. Découvrez tous les styles de voiles qui deviennent de véritables accessoires à assortir à sa coiffure ou à sa robe, et des idées repérées sur Instagram pour le porter de différentes manières. 

Comment porter son voile de mariée ?
Comment porter son voile de mariée ?

Il existe mille et une façon de bien porter son voile de mariée pour resplendir de beauté le jour de son mariage . De manière discrète ou traditionnelle, accroché à un chignon, à une broche ou à un headband pour un effet chic et romantique... Après...