Lancôme crée sa première ligne de maquillage dédiée au mariage

"Ô oui", la nouvelle collection make-up de Lancôme dédiée au mariage vient de voir le jour. Vernis, fards à paupières, blushs… La célèbre maison a choisi des teintes pastel pour un maquillage frais et naturel.

Lancôme crée sa première ligne de maquillage dédiée au mariage
© C. Geisselmann pour Lancôme

"Ô oui"… C’est le nom de la première ligne de maquillage entièrement dédiée au mariage qui vient d’être lancée par Lancôme. En édition limitée, elle propose tout le nécessaire pour être la plus belle le grand jour. Pour cette collection, la célèbre maison a choisi de privilégier les teintes pastel. Le make-up se veut ainsi frais et naturel.

Nuances de rose. Deux palettes de fards à paupières dans les tons bruns ou roses sont proposées pour sublimer le regard. Côté rouges à lèvres, il existe deux nuances de rose qui donnent l’impression de lèvres mordues. Et le soir, pourquoi ne pas apporter une petite touche de brillance avec le gloss ?! Les blushs aux tons rosés rehausseront quant à eux l’éclat de votre visage en un coup de pinceau ! Ils permettent aussi de sculpter délicatement les joues. Votre manucure doit être par ailleurs parfaite pour la cérémonie. Pour que vous puissiez porter votre alliance en toute élégance, trois teintes de vernis allant du rose pâle au rose lilas sont proposées. Lancôme n’a évidemment pas oublié le teint de la future mariée. Celle-ci a en effet besoin de rester parfaite toute la journée. La marque a ainsi pensé à créer un petit set de papiers matifiants à emporter partout. Le teint est rafraîchi et la zone T, matifiée.

Une mise en beauté sur mesure. Celles qui préfèrent passer entre les mains d’experts pourront se rendre à l’Institut Lancôme. Maquillage, soin visage, beauté des mains et des pieds... Plusieurs offres de mises en beauté y sont proposées pour être la plus belle le jour J.

Lire aussi