Les Miss France papotent mariage

Nous avons rencontré Delphine Wespiser, Miss France 2012, et Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France lors du défilé de robes de mariées Complicité... Découvrez les confidences de deux reines de beauté.

Les Miss France papotent mariage
© Complicité

Elue Miss France 2012 en décembre dernier, Delphine Wespiser continue de répandre son joli sourire et sa bonne humeur à chacune de ses apparitions. Le 24 avril, la sublime Alsacienne a d'ailleurs brillé sur le podium de l'Espace Cardin à Paris, lors du défilé de robes de mariées Complicité (collection 2013). C'est à cette occasion que nous avons pu approcher la beauté qui s'est confiée sur le mariage.

Deux Miss, deux visions du mariage

Une chose est sûre, la belle rousse de 20 ans entend bien profiter avant de se faire passer la bague au doigt ! Même si le mariage de ses rêves ne se fera pas avant quelques années, Miss France 2012, qui fera de nombreuses représentations cet été en France et en Europe, a déjà une petite idée sur ce que sera sa robe de mariée... Delphine Wespiser s'imagine avec une robe bustier sirène pour mettre en valeur sa silhouette de déesse.

De son côté, Sylvie Tellier, Miss France 2002 et aujourd'hui directrice de la Société Miss France, a bien plus qu'une idée du mariage parfait puisqu'elle l'a déjà vécu ! C'est en effet le 23 juin 2007, que la reine de beauté a dit oui à l'homme de sa vie dans le Luberon. Cette union qui a donné naissance en 2010 à un petit Oscar, s'est déroulée au milieu des oliviers. Sylvie Tellier était d'autant plus aux anges que sa robe était dessinée par un célèbre ami créateur. Une journée inoubliable qui fait encore pétiller ses grands yeux bleus...