Elle déniche une robe de mariée de luxe Galia Lahav, à un prix dérisoire !

C'est une économie de près de 6000 euros que vient de faire cette jeune femme en tombant sur une robe de mariée haute couture, un modèle en perles de la célèbre créatrice Galia Lahav.

Elle déniche une robe de mariée de luxe Galia Lahav, à un prix dérisoire !
© Galia Lahav

Les sites et magasins d'occasion regorgent souvent de bonnes affaires, surtout lorsque le vendeur souhaite se débarrasser des vêtements qui l'encombrent ou qu'il en fait don. Emmali Osterhoudt alias Emmalifaith sur Tiktok, a eu la chance de tomber sur la robe de mariée de ses rêves, à un prix défiant toute concurrence ! C'est dans le magasin Goodwill, à Birmingham en Alabama, que la jeune femme est tombée sur cette somptueuse robe de mariée haute couture, ornée de dentelle, de perles et de strass. 

La robe de mariée vaut près de 6000 euros

Ce n'est qu'après l'avoir achetée, pour la modique somme de 25 dollars, que la jeune femme réalise (en regardant l'étiquette) que le modèle vaut en réalité une fortune ! La robe haute couture, d'une valeur de 6200 dollars, a été confectionnée par la célèbre créatrice israélienne Galia Lahav, que de nombreuses personnalités s'arrachent, à l'instar de Paris Hilton. "Je fais cette vidéo parce qu'aujourd'hui, j'ai trouvé ma robe de mariée chez Goodwill pour 25 $, et elle me va comme un gant. Elle est magnifique. Je l'ai trouvée en ligne et le prix initial est d'environ 6 200 $. C'est de Ghalia Lahav. Paris Hilton – sa robe de mariée la plus récente était de cette marque", raconte la jeune femme dans une vidéo publiée sur Tiktok.

@emmalifaith Im so freaking excited about this find, i may not even use it when it comes to the day because im not getting engaged or married for awhile but maybe its fate lol also jlo has worn this brand as well #galialahav #galialahavbride #goodwill #weddingdress @Galia Lahav original sound - Emmali

Cette vidéo devenue virale a de quoi faire envier les futures mariées à la recherche de la robe idéale pour le jour J. D'autant plus que la jeune femme ne projette pas de se marier pour l'instant. "Même si je n'avais jamais prévu de me marier, j'aurais probablement quand même acheté cette robe juste à cause de son prix" explique-t-elle sur les réseaux. Et si de nombreux internautes lui ont proposé de lui racheter cette robe, Emmali préfère garder cette belle trouvaille le jour où elle en aura besoin : "J'ai l'intention de la porter le jour de mon mariage, le moment venu. J'espère qu'elle m'ira encore d'ici là".