Elsa Gary : les dernières collections de la créatrice

Elsa Gary dévoile sa toute nouvelle collection, à l'image des mariées : "multiple, sage ou insolente mais avec une identité bien marquée". Découvrez les nouveaux modèles à la fois bohème, romantiques, chics et intemporels.

Elsa Gary : les dernières collections de la créatrice
© Elsa Gary 2022

100 % made in France, c'est à Agen que la maison Elsa Gary voit ses créations prendre vie chaque année, dans ses ateliers. Toujours avec l'élégance à la française qui caractérise la marque, la collection 2022 s'inscrit dans l'air du temps, avec des robes qui ont du caractère. Des robes, mais pas que ! On découvre également des jupes, des pantalons et des tops à travers la sélection de robes de mariée deux pièces 2022. Guipure et dentelle s'invitent avec fluidité et légèreté pour cette nouvelle année. Les robes sont principalement fabriquées à partir d'organza et de dentelle de Calais. Broderies, transparences et dos nus sont également de la partie. La créatrice a fait le choix cette année de réaliser 60 % de la ligne à partir de tissus issus de fils recyclés. 

Des styles de robes à l'image des mariées

Multiples, sages ou insolentes, les robes d'Elsa Gary sont à l'image des mariées, avec une identité bien marquée. Bohème et rétro, la collection s'inscrit dans les couleurs du temps et se décline en plusieurs sélections. Vous êtes plutôt romantique ? Optez pour une robe de mariée dos nu et en dentelle. Envie de sobriété ? Alors dirigez-vous plutôt vers une robe composée de crêpe lourd comme le modèle "Horizon", avec une dentelle graphique et des petites manches volantes. Pour une robe fluide et discrète, préférez un modèle comme "Respire", avec ses trois petits plis à la taille, il vous donnera des allures de déesse grecque. Vous l'aurez compris, le plus important, c'est de choisir une robe qui vous ressemble ! Petite particularité à noter : certaines robes de mariée sont composées d'un dos amovible, pouvant ainsi laisser place à un joli dos nu au cours de la soirée. 

  • Prix des robes de mariée : entre 1250 euros et 2250 euros.
  • Site : elsagary.fr
  • Adresse à paris : 154 Rue de Charenton 75012 Paris; 
  • Boutique à Lyon : 53 Rue de la Charité 69002 Lyon
  • Boutique à Strasbourg : 32 Rue des Juifs 67000 Strasbourg
  • Boutique à Agen : 37 rue du Docteure Louis Broqc 47000 Agen

Collections 2022