Robe de mariée pas chère : où la trouver, sélection

Des marques proposent des robes de mariée à prix mini comme Balzac Paris, Harpe ou Maison Lemoine. Découvrez notre sélection de modèles à petits prix piochés chez les créateurs ou les marques de prêt-à-porter.

Robe de mariée pas chère : où la trouver, sélection
© Robe Marie des Fleurs, collection civile, Harpe

Vous cherchez une robe de mariée pas chère car votre budget ne vous permet pas d'investir dans un modèle de grande marque ou de faire appel aux talents d'un créateur ? De plus, consacrer plus de 2 000 euros dans une robe de mariée que l'on ne mettra qu'une fois dans sa vie, ce n'est pas pour vous... On n'y pense pas toujours, mais les marques de prêt-à-porter féminines, bien plus abordables que les modèles sur-mesure, proposent souvent de jolies robes blanches, idéales pour un mariage civil ou religieux à moins de 400 euros. Vous pouvez aussi piocher parmi leur large choix de robes de cérémonie et les transformer en robe de mariée !

Où trouver une robe de mariée pas chère ?

De nombreuses marques en ligne ou de prêt-à-porter proposent des modèles à petits prix. Chez Asos par exemple, vous trouverez sûrement un modèle de robe blanche, parfaite pour le jour J ou la mairie. 

Robe-Everly-Asos-Edition
Robe de mariée Everly, 219,99 euros © Asos Edition
Robe-Yasbridie-Y-A-S
Robe de mariée Yasbridie, 229,99 euros © Y.A.S

Robes de mariée pas chères et originales

Certaines marques et grandes enseignes n'oublient pas les futures mariées, comme la marque Sessùn qui propose depuis plusieurs années des modèles pour futures mariées avec Sessùn Oui, ou encore les enseignes C&A ou Naf Naf et H&M...

Robe-Lucy-in-the-sky-Sessun-Oui
Robe de mariée Lucy in the sky, 245 euros © Sessun Oui
Robe-fourreau-c-&-a
Robe fourreau - finition brillante, 179,90 euros © C&A

Robe de mariée pas chères courtes

Pour une robe de mariée courte, rien de tel qu'un modèle shoppé chez un couturier de renom parmi sa collection civile ! Vous y trouverez des robes courtes à petit prix !

Robe-Camille-Maison-Lemoine
Robe de mariée Camille, collection civile, 395 euros © Maison Lemoine
Robe-Marie-Des-Fleurs-Harpe
Robe Marie des Fleurs, collection civile, 375 euros © Harpe