Ysé x Laure de Sagazan : des dessous raffinés pour le grand jour
Laure de Sagazan a imaginé une jolie collection capsule de lingerie pour la marque Ysé. Le résultat ? Deux magnifiques parures pour sublimer les futures mariées le jour J.
Laure de Sagazan, la célèbre créatrice française de robes de mariée, s'est associée à la jolie marque française de lingerie Ysé le temps d'une collection capsule. De cette collaboration est née "A celle que j'aime" composée de deux parures inédites à porter le jour J. Les futures mariées pourront ainsi opter pour le soutien-gorge push-up souple. Et que celles qui ont choisi une robe bustier se rassurent, les deux marques ont pensé à tout. Un soutien-gorge bandeau avec bretelles amovibles est ainsi également proposé. Pour compléter en beauté la parure, les futures mariées ont le choix entre deux bas, la culotte et le tanga. Chacune de ces précieuses pièces est composée de dentelle de Calais, graphique et délicate, ainsi que de tulle plumetis, léger et aérien.
Avec cette collaboration, Laure de Sagazan a eu envie de compléter le trousseau de la mariée. Le jour J, les sous-vêtements peuvent en effet être parfois un peu délaissés alors qu'ils ont toute leur importance. Celles qui s'apprêtent à dire oui pourront ainsi porter cette jolie marque française jusqu'aux dessous. C'est aussi l'occasion pour celles qui ont craqué pour l'une des sublimes robes Laure de Sagazan d'assortir leur lingerie à leur tenue. Dorénavant, il n'y a plus d'excuses pour ne pas être parfaite jusqu'aux sous-vêtements ! D'autant plus que la marque Ysé privilégie les matières de qualité et les coupes qui font un superbe décolleté. Et si ces parures sont avant tout destinées aux futures mariées, les pièces de cette collection capsule peuvent-être bien évidemment portées par toutes les femmes, et ce qu'elles soient déjà mariées ou éternelles célibataires. De quoi ravir chacune d'entre nous !
Soutien-gorge bandeau : 64 euros, Soutien-gorge push-up : 62 euros, Culotte : 34 euros, Tanga : 34 euros
Disponible dans la boutique et sur l'e-shop de Ysé ainsi que dans l'atelier Laure de Sagazan.