Fête des pères : 20 cadeaux insolites (et inutiles) à offrir

Comme tous les ans, vous ne savez pas quoi offrir à la Fête des pères. Vous lui avez déjà prouvé votre amour en lui fabriquant un presse-papier, fait le plus beau des cadeaux en quittant le domicile familial et célébré son statut de géniteur en le laissant vous conduire à l'autel. Pour vous aider dans votre quête du parfait présent, voici 20 objets, aussi insolites qu'inutiles, à lui offrir. Ne nous remerciez pas.

Chaque année, c'est la même rengaine : le troisième dimanche du mois de juin est consacré aux papas, sans qui nous n'aurions jamais vu le jour. Une belle initiative, sauf que ça commence à faire longtemps que vous célébrez la Fête des pères. Du coup, en ce qui concerne les cadeaux, vous n'avez plus trop d'idées (parce qu'à chaque Noël vous vous creusez déjà suffisamment la tête). Pour vous aider dans vos recherches, voici une sélections de 20 objets à lui offrir qui ne lui feront peut-être pas plaisir, mais pourront au moins le faire sourire.

Et aussi :

Fête des pères : 20 cadeaux insolites (et inutiles) à offrir
Fête des pères : 20 cadeaux insolites (et inutiles) à offrir

Chaque année, c'est la même rengaine : le troisième dimanche du mois de juin est consacré aux papas, sans qui nous n'aurions jamais vu le jour. Une belle initiative, sauf que ça commence à faire longtemps que vous célébrez la Fête des pères....