Tous les articles Voyages

    Novembre 2017

    30 novembre

      Voyage sur les traces de COCO, de San Miguel de Allende à Guanajuato

      Partez à la découverte des villes mexicaines qui ont inspiré le nouveau film d'animation Diney.Pixar COCO. Voyagez en photos au plus près de la chaleur latine, de San Miguel de Allende à Guanajuato. Visites culturelles, paysages de toute beauté, fleurs et maisons colorées... Musique et photos !

      28 novembre
      19 novembre
      17 novembre
      15 novembre
      13 novembre

        El Jadida : le Portugal au Maroc

        Petite ville côtière non loin de Casablanca, capitale du Doukkala, El Jadida est un ancien fief portugais. Joli site entre Orient et Occident. Si vous allez à " Casa ", passez un moment à El Jadida.

        10 novembre

          Escapade chic au Château de Villiers-le-Mahieu

          Le Château de Villiers-le-Mahieu propose un séjour royal entre vieilles pierres, détente et bien-être. Au cœur de son élégant domaine quatre étoiles, découvrez le spa d'exception et les mille autres attraits de cet établissement Thalasseo.

          6 novembre

            Día de Muertos : la parade de Mexico

            Célébrée dans tout le pays de la fin d'octobre à la première semaine de novembre, la saison de la Fête des Morts est une période durant laquelle les Mexicains honorent, se souviennent et célèbrent leurs proches disparus. Découvrez en images le défilé traditionnel de Mexico qui a rendu hommage aux victimes des tremblements de terre et rassemblé plus d'un million de personnes. Photos.