Escapade chic au Château de Villiers-le-Mahieu

Le Château de Villiers-le-Mahieu propose un séjour royal entre vieilles pierres, détente et bien-être. Au cœur de son élégant domaine quatre étoiles, découvrez le spa d'exception et les mille autres attraits de cet établissement Thalasseo.

De ses côtes sauvages à ses fières montagnes, l'Hexagone est riche de ses recoins racés. Moins évidents, les trésors de l'Île-de-France n'ont pas à rougir face aux éléments les plus flamboyants de notre patrimoine. À 45 minutes de la capitale, le Château de Villiers-le-Mahieu se dresse au beau milieu des champs verdoyants des Yvelines, dans un domaine arboré de 21 hectares. Autour du château de 1642 et ses douves navigables s'articulent le spa signé et deux dépendances non moins charmantes, une piscine extérieure chauffée ou encore un practice de golf qui font du site un lieu de villégiature champêtre apaisant. Un petit déjeuner bucolique sur le parc, une matinée ressourçante au spa, un déjeuner convivial au lounge bar, un après-midi détente à la piscine ou au golf et une soirée gourmet avant une nuit de châtelain, voila le programme d'une délicieuse échappée au Château de Villiers-le-Mahieu. Un séjour royal. 

Escapade chic au Château de Villiers-le-Mahieu
Escapade chic au Château de Villiers-le-Mahieu

De ses côtes sauvages à ses fières montagnes, l'Hexagone est riche de ses recoins racés. Moins évidents, les trésors de l'Île-de-France n'ont pas à rougir face aux éléments les plus flamboyants de notre patrimoine. À 45 minutes de la...