Bogdanov, pas vaccinés : Hanouna assure "ils ne sont pas morts de ça"

Très ami avec Igor et Grichka Bogdanoff, décédés des suites de la Covid-19, Cyril Hanouna a révélé dans TPMP la raison (selon lui) de leur disparition...

Bogdanov, pas vaccinés : Hanouna assure "ils ne sont pas morts de ça"
© Cyril Hanouna dans TPMP ce 6 janvier Capture d'écran C8

Pour débattre une fois de plus du vaccin contre le coronavirus dans Touche Pas à Mon PosteLaurent Alexandre, médecin et essayiste était convié dans l'émission ce jeudi 6 janvier. Alors qu'il défendait son point de vue en faveur de la vaccination, Cyril Hanouna lui a rappelé qu'il existait des effets secondaires parfois graves... Le docteur a donc pris l'exemple d'Igor et Grichka Bogdanoff, pas vaccinés et disparus à seulement six jours d'intervalle de la Covid-19. "Il y a quelques effets secondaires rares. Personnellement, je préfère qu'il y ait un Français sur 10 millions qui fasse une paralysie faciale temporaire, plutôt qu'il y ait plein de Français qui meurent, comme sont morts les frères Bogdanoff !", a-t-il lancé sur le plateau de TPMP.

Cyril Hanouna, catégorique sur la mort des Bogdanoff et le vaccin

Très affecté par le décès des deux frères âgés de 72 ans, l'animateur s'est agacé face à son invité. "Je vais te dire un truc sur les frères Bogdanoff. Ils ne sont pas morts parce qu'ils n'ont pas fait le vaccin. Là c'est une énorme... Tout le monde dit n'importe quoi là-dessus !", a balancé "Baba".

Et malgré les arguments du médecin, qui insistait sur le fait que les scientifiques ne seraient peut-être pas disparus avec le vaccin, Cyril Hanouna n'a rien voulu savoir. "Pas du tout, ils ne sont pas morts pour ça. Ils sont morts parce qu'ils ne se sont pas fait soigner ! Et qu'ils ont attendu, attendu, attendu... S'ils s'étaient fait soigner comme tout le monde à temps et tout de suite, parce qu'ils ne prenaient aucun médicament les Bogdanoff, on les aurait encore avec nous", s'est insurgé le présentateur de 47 ans.

Ce a quoi Laurent Alexandre a tout simplement répondu: "Ils n'auraient pas été malades du tout s'ils avaient été vaccinés !". La polémique est relancée.