TPMP : Drucker choque, parle fille "sans-gêne", "vomi de Johnny" et embarrasse

Michel Drucker a raconté face à Cyril Hanouna son moment le plus gênant. L'animateur de 79 ans a toutefois divisé les téléspectateurs de TPMP et certains n'ont pas hésité à critiquer ses interventions...

TPMP : Drucker choque, parle fille "sans-gêne", "vomi de Johnny" et embarrasse
© Michel Drucker - Capture d'écran - TPMP

Michel Drucker a fait sensation sur le plateau de TPMP. Invité dans l'émission de Cyril Hanouna le 6 décembre, le Taulier du PAF a raconté l'un des moments les plus gênants qu'il ait eu à vivre. Alors qu'il se trouvait dans le train, en train de piquer un somme, une fan est venue le déranger en s'exclamant: "Je vous ai reconnu, je vous ai reconnu!". "Les gens sont d'un sans-gêne", a commenté Michel Drucker sur le plateau de l'émission. Puis, il s'est souvenu qu'un peu plus tard au cours du voyage, alors qu'il avait enfin réussi à se rendormir, la fan était revenue à la charge. "Ma fille, elle chante mieux que Céline Dion! Ma fille Jocelyne est dans le wagon-bar. Il n'y a personne. Vous ne voulez pas l'écouter?", lui avait-elle demandé.

Michel Drucker, gêné par une fan

N'osant pas refuser cette offre, l'animateur a alors suivi son admiratrice pour rencontrer sa fille. "Elle n'était pas sans me rappeler Céline. Gauche, timide, rougissante", s'est-il remémoré. Mais la comparaison entre la diva et la jeune fille s'arrêtait là. Sa voix n'a manifestement pas transcendé l'animateur qui s'est retrouvé tout gêné. "Je n'ai pas osé lui dire que ce n'était pas bien. Je lui ai dit de continuer", a-t-il avoué. "Tu es sur les rails, reste sur ta voie. Et tu as été étonnante", lui avait-il déclaré, manifestement inspiré par son voyage en train.

Michel Drucker : sa folle histoire avec Johnny

Les anecdotes, Michel Drucker les a multipliées sur le plateau de TPMP. Il a notamment raconté la fois où Johnny Hallyday l'avait appelé avant son concert au stade de France. "Il m'a demandé de le larguer en hélicoptère au dessus de la foule sur le stade comme dans le film Apocalypse now. Après quatre mois de préparation, et en arrivant au dessus de la Défense il me dit 'arrête ça tout de suite, j'ai le vertige et je crois que je vais gerber sur la Défense'", s'était-il souvenu, non sans livrer sa meilleure imitation de la voix de Johnny.

Drucker, captivant ou assommant ? Les téléspectateurs divisés

L'animateur de 79 ans, qui a mille et une histoires à raconter, est parvenu à captiver de nombreux téléspectateurs mais en a aussi ennuyé beaucoup. Sur Twitter, les avis des internautes étaient partagés. "Michel Drucker on peut l'écouter des heures... Il est passionnant... Quelle vie", "Toujours un pur bonheur d'avoir Michel Drucker, ce sont des soirées entières que nous pourrions passer avec lui et boire ses anecdotes de toutes ses vies, car pour moi ce grand Monsieur en a vécu plus d'une", lit-on parmi les commentaires les plus élogieux. 

D'autres étaient moins convaincus. "Avec tout le respect que j'ai pour Michel Drucker, c'est du vu et revu sur #TPMP. Le public , les téléspectateurs et même Cyril s'endorment devant ses anecdotes d'un autre siècle", a commenté un Twittos. "Michel Drucker quand il parle c'est un peu comme les vieux à table en repas de famille qui racontent des blagues, des anecdotes, t'as juste envie de te pendre au lustre", a ajouté un autre internaute. Les goûts et les couleurs...