Cyril Hanouna, le "conseiller secret d'Emmanuel Macron" ?

Cyril Hanouna est-il le "conseiller secret" du président de la République comme l'affirme Paris Match ? L'animateur s'est expliqué dans TPMP...

Cyril Hanouna, le "conseiller secret d'Emmanuel Macron" ?
© Cyril Hanouna en septembre 2021 aux Invalides par Romain GAILLARD-POOL/SIPA

Cyril Hanouna serait le "conseiller secret d'Emmanuel Macron", selon Paris Match. C'est en tout cas ce qu'a assuré l'hebdomadaire dans sa nouvelle Une, alors que l'animateur a accordé une interview au magazine. Le trublion du PAF a-t-il réellement admis qu'il murmurait à l'oreille du président de la République? "J'ai simplement dit que je gardais des contacts avec certains membres de la classe politique comme Marlène Schiappa, Jean-Luc Mélenchon, Xavier Bertrand ou encore Emmanuel Macron. Je peux avoir le président Emmanuel Macron par SMS ou au téléphone sur certaines choses. Il n'en fallait pas plus pour que le magazine s'imagine que je suis un proche conseiller du président. Ils ont fait un raccourci", a expliqué Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste.

Cyril Hanouna : pourquoi il a refusé de faire la Une de Paris Match

Quelques jours avant la sortie du nouveau numéro de Paris Match, Cyril Hanouna était déjà monté au créneau contre l'hebdomadaire. En rogne face à la dernière couverture du magazine, qui montrait Eric Zemmour en baignade avec sa "conseillère" Sarah Knafo, il avait déclaré dans Touche Pas à Mon Poste: "La Une de Paris Match, pour moi, Eric Zemmour ou pas, elle est inadmissible. On ne va pas se mentir. Je devais faire la Une de Paris Match, je la refuse".
Et d'ajouter: "Elle est dégradante pour l'image de la femme, pour Sarah (Knafo, ndlr). Je ferai la Une du Figaro Mag à la place. Je trouve ça inadmissible et quand la direction changera, on verra. Mais pour l'instant, c'est un torchon".