Mariage de Mathieu et Alexandre (ADP) : Karine Le Marchand et invités stars en PHOTOS

Karine Le Marchand et de nombreux anciens participants de "L'Amour Est Dans Le Pré" ont vécu un week-end riche en émotions. Ils ont assisté au mariage de Mathieu et Alexandre, qui envisagent déjà d'être parents...

Mariage de Mathieu et Alexandre (ADP) : Karine Le Marchand et invités stars en PHOTOS
© Capture d'écran - M6

Karine Le Marchand et de nombreux participants des saisons de L'Amour est Dans le Pré étaient de mariage, le 26 juin à la mairie de Sernhac, dans le Gard. Tous ont pu assister avec émotion à l'union entre Mathieu et Alexandre, candidats de la 15e saison de l'émission. Parmi les convives, l'on a pu apercevoir Eric le chevrier des Deux-Sèvres, David, Jérôme ainsi que Lucile, enceinte de leur premier enfant, Philippe, Cathy, ou Laura. Des participants aux précédentes saisons étaient également présents pour célébrer l'union parmi lesquels, Pierre et Frédérique, couple de la saison 7, Maud et Laurent, dont on avait suivi les aventures en 2019. ou encore les amis Emeric et Aurélia, de la saison 13.

Karine Le Marchand : son rôle de taille dans le mariage

Mais aussi et surtout, Karine Le Marchand avait un rôle significatif dans la cérémonie. C'est l'animatrice du programme en personne qui a conduit Mathieu à la mairie.
"Elle occupe une place très importante dans mon cœur. Malheureusement, mes deux parents sont très malades et hospitalisés. Ç'a été très dur d'apprendre qu'ils ne pouvaient pas être présents pour mon mariage. Alors j'ai proposé à Karine l'idée, elle a tout de suite accepté", a expliqué le jeune marié au micro de France Bleu.
L'animatrice a d'ailleurs posté plusieurs clichés où elle apparaît au bras de Mathieu, en Story Instagram. "Le futur nous appartient, aimons-nous", a-t-elle légendé avec poésie.

Un bébé pour les mariés

Prochaine étape pour Mathieu et Alexandre? Un bébé! Les jeunes mariés se préparent à entamer une procédure de GPA en Ukraine. "A partir de l'année prochaine, on entame une procédure de GPA et on va tout filmer, pour montrer la réalité, le côté absurde de la GPA. Parce que oui, c'est absurde. Mais aussi, on souhaite montrer le bonheur que c'est d'avoir un enfant", ont-ils expliqué au micro de France Bleu.