MASK SINGER saison 2 : ce qu'il fallait voir, les 2 stars démasquées... et un scandale

TF1 a diffusé la première soirée de "Mask Singer" saison 2, le 17 octobre. Au programme : du show, des stars, d'incroyables costumes et un intenable suspense...

MASK SINGER saison 2 : ce qu'il fallait voir, les 2 stars démasquées... et un scandale
© Capture d'écran Mask Singer TF1

Mask Singer, c'est reparti ! La folle émission de TF1 a recommencé pour une saison 2 en fanfare, le 17 octobre. Après la victoire de Laurence Boccolini, grimée en licorne l'an passé, plusieurs célébrités françaises et internationales ont à nouveau joué le jeu, en toute confidentialité.
Toujours animé par le joyeux Camille Combal, le programme de divertissement a accueilli le même jury qu'en 2019, à savoir Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun, pour tenter de deviner l'identité des stars derrière les superbes costumes du squelette, du loup, de la bouche, du requin ou encore de l'araignée...

Tous masqués... Ou presque

Si Mask Singer a suscité la curiosité des Français pour sa première soirée de show, attirant 4,751 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, un détail n'a pas échappé aux internautes... Malgré un public survolté, le port du masque et la distanciation sociale n'étaient pas au rendez-vous. 

"Ça la fout très mal une émission qui s'appelle #MaskSinger avec un public qui n'en porte aucun", pouvait-on lire sur Twitter, beaucoup se demandant donc quand l'émission avait été tournée. Selon Télé Loisirs, cette dernière aurait été enregistrée au mois de juillet 2020, avant que le masque soit imposé et obligatoire dans de nombreux endroits en France, "à raison de deux jours de mise en boîte par semaine, sur une période de 30 jours".

Quant au public, la jauge aurait été revue à la baisse...

Le Loup et la Bouche démasqués

Après 6 duels endiablés de stars masquées, opposant le squelette au loup, le requin à l'araignée, le robot au dragon, le manchot à la bouche, le hibou au perroquet et enfin la pieuvre à la renarde, ce sont finalement deux personnalités qui ont été révélées au grand jour.

 Rapidement, les juges ont deviné la championne olympique Laure Manaudou sous le costume du Loup, en référence à son fils, grâce à sa voix et aux nombreux indices des magnétos. "Je me dis que les gens me connaissent et se souviennent encore de ma voix, donc c'est flatteur", a confié la nageuse, qui a interprété le titre Oui ou Non d'Angèle.

En fin de soirée, c'est l'actrice Frédérique Bel qui s'est révélée, grimée en superbe bouche rouge ! Après avoir chanté Fuck You de Lily Allen, la comédienne de 45 ans a été finalement trouvée par Kev Adams...