Coup de cœur pour OBJECTIF 10 ANS DE MOINS, le 8 octobre à 21h05 sur M6

Cristina Cordula vous rajeunit d'une décennie dans sa nouvelle émission "Objectif 10 ans de moins", diffusée sur M6 le 8 octobre à 21h05. Découvrez notre coup de cœur télé.

Coup de cœur pour OBJECTIF 10 ANS DE MOINS, le 8 octobre à 21h05 sur M6
© Vicente DE PAULO/M6

Alors que les femmes (et les hommes) appréhendent de plus en plus le vieillissement, Cristina Cordula nous montre par A + B qu'il n'y a pas de mal à prendre de l'âge... dès lors que l'on se sent bien dans sa peau ! Ce constat posé, l'animatrice brésilienne nous embarque au sein  d'une véritable aventure de relooking dans son émission Objectif 10 ans de moins, diffusée le 8 octobre à 21h05, sur M6. Accompagnée du Dr Saldmann, elle tente d'aider des femmes, qui paraissent plus âgées que ce qu'elles sont, à rajeunir (ou presque) de 10 ans. Pour relever ce défi, ces derniers sont aidés de coachs, nutritionnistes, coiffeurs, maquilleurs et autres véritables faiseurs de miracles. Last but not least, pour la première fois en France, une émission de relooking ose faire usage de la médecine esthétique avec des injections de botox ou d'acide hyaluronique, par exemple.

Objectif 10 ans de moins : la transformation de Samantha 
Ainsi, l'une des candidates, Samantha, a fait appel aux services de Cristina Cordula pour subir une véritable métamorphose. Une fois le protocole de rajeunissement lancé, la jeune femme s'est fait injecter de la toxine botulique et de l'acide hyaluronique : une manière de donner un véritable coup de frais à son visage. Et comme un sourire est le plus beau maquillage qu'une femme puisse porter (selon la romancière Katherine Pancol), Samantha a eu le droit à un réalignement de ses dents, sans oublier une nouvelle coupe de cheveux et des conseils maquillage. 

Toutefois, il ne s'agit pas uniquement d'étoffer l'aspect extérieur : Samantha a été totalement prise en main en apprenant à manger plus sainement et plus intelligemment, par exemple. Après quelques semaines de protocole, la jeune femme a pu montrer la nouvelle version d'elle-même à ses proches... Et le résultat est saisissant ! Pour voir cette métamorphose, ne manquez pas Objectif 10 ans de moins, le 8 octobre à 21h05, sur M6.... 

Objectif 10 ans de moins, présenté par Cristina Cordula et Dr Frédéric Saldmann, le 8 octobre à 21h05 sur M6

Coup de cœur pour OBJECTIF 10 ANS DE MOINS, le 8 octobre à 21h05 sur M6
Coup de cœur pour OBJECTIF 10 ANS DE MOINS, le 8 octobre à 21h05 sur M6

Alors que les femmes (et les hommes) appréhendent de plus en plus le vieillissement, Cristina Cordula nous montre par A + B qu'il n'y a pas de mal à prendre de l'âge... dès lors que l'on se sent bien dans sa peau ! Ce constat posé,...