Audiences TV: "Un fils" emboite le pas à "Esprits Criminels"

La série "Esprits Criminels" est arrivée en tête des audiences de ce mercredi 4 novembre, suivie de très près par le téléfilm "Un fils "sur France 2

Esprits Criminels, diffusé sur TF1 se place en tête des audiences de ce mercredi 4 novembre. 6 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de  leurs profilers préférés : Reed, Morgan, Hotch, Prentis, J.J et les autres . La chaîne réalise une part d'audience de 23%.
Un fils, diffusé sur France 2  se place juste derrière. Le téléfilm porté par Michèle Laroque a séduit 5,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 20,6%.
En troisième position, on retrouve Le Meilleur Pâtissier sur M6.  Le quatrième épisode qui avait pour thématique les gâteaux aux fruits,  a attiré 22,9 millions de gourmands, pour une part d'audience de 13,2%. Un score en baisse par rapport à la semaine dernière où 3,4 millions de personnes étaient devant leur poste.
Au pied du podium, Des Racines et des Ailes, diffusé sur France 3. Le numéro consacré à la Corse du Sud a convaincu 2,7 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 11,2%.

"Un fils" © France 2

Audiences TV: "Un fils" emboite le pas à "Esprits Criminels"
Audiences TV: "Un fils" emboite le pas à "Esprits Criminels"

Esprits Criminels , diffusé sur TF1 se place en tête des audiences de ce mercredi 4 novembre. 6 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de  leurs profilers préférés : Reed, Morgan, Hotch, Prentis, J.J et les autres . La chaîne réalise une...