L'Art du Féminisme, sublime hommage au combat pour l'égalité

Dans l'ouvrage "L'Art du Féminisme", les auteures rendent hommage à celles qui ont lutté pour les droits des femmes grâce au pouvoir de l'image. Découvrez 350 œuvres et photographies depuis 1857 dans ce beau livre disponible en librairies, aux éditions Hugo Image.

1857-2017. Elles ont lutté pour les droits des femmes : des suffragettes aux artistes féminines contemporaines, toutes ont utilisé le pouvoir de l'image pour servir leur combat. Dans le livre L'Art du Féminisme, paru aux éditions Hugo Image et réalisé par Lucinda Gosling (directrice des ventes et de la recherche à la MaryEvans Picture Library), Amy Tobyn (professeure à l'Université de Cambridge) et Hilary Robinson (doyenne de la School of Art and Design de l'Université du Middlesex), 350 œuvres, images et photographies cultes du combat pour l'égalité sont regroupées pour en faire une véritable ode au féminisme. Voyez plutôt.

L'Art du Féminisme, de Lucinda Gosling, Amy Tobyn et Hilary Robinson, 39,95 euros aux éditions Hugo Image

L'Art du Féminisme, sublime hommage au combat pour l'égalité
L'Art du Féminisme, sublime hommage au combat pour l'égalité

1857-2017. Elles ont lutté pour les droits des femmes : des suffragettes aux artistes féminines contemporaines, toutes ont utilisé le pouvoir de l'image pour servir leur combat. Dans le livre L'Art du Féminisme , paru aux éditions Hugo Image...