Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Mur végétal d'intérieur : pas à pas sur

Une décoration nature à l'intérieur de chez soi

Le mur végétal d'intérieur Flowall, inventé et breveté par Wattelez, offre aux amateurs de plantes un véritable jardin intérieur et s'avère très simple à installer et à entretenir. Grâce à son système de panneaux modulaires, il est désormais enfantin de créer son propre tableau végétal. Si vous disposez de peu de place dans votre salon, le mur végétal est en outre un bon moyen de disposer de nombreuses plantes sans perdre d'espace et de profiter de leurs vertus purificatrices. Il introduit ainsi le jardin chez ceux qui n'en possèdent pas. Et pourquoi ne pas mettre des plantes dépolluantes, qui, en plus d'agrémenter vos murs, vous rendront de vrais services de purification de l'air ?
Large de 40 x 42 cm, chaque panneau modulaire fabriqué à base de matières recyclées comprend 16 pots amovibles dans lesquels on peut planter fleurs, plantes vertes et autres herbes aromatiques. Une ouverture facilite l'arrosage et l'entretien, tandis qu'un feutre synthétique à l'intérieur absorbe eau et nutriments et les diffuse progressivement à l'ensemble des plantes. Ce mur végétal ne nécessite donc que très peu d'entretien et n'impose pas d'arrosage fréquent pendant les vacances !
Prix indicatif : 49 euros (livraison non comprise).

En savoir plus sur le site de Flowall

plante.
Plante. © -

Montrez-nous vos plantes d'intérieur
Vous avez la main verte et aimez ponctuer votre appartement ou votre maison de fleurs et de plantes. Livrez vos astuces et découvrez celles des lecteurs de L'Internaute Magazine. Témoignez

mur végétal.
Mur végétal. © Flowall