Horoscope du mois de juillet 2020 : que réservent les astres à votre signe ?

En juillet, pour la plupart des signes du zodiaque, l'amour devrait occuper une place importante. Mais côté travail et argent, les astres vont-ils intervenir en votre faveur ? Découvrez toutes les prévisions astrologiques de ce premier mois estival.

Horoscope du mois de juillet 2020 : que réservent les astres à votre signe ?
© Journal des Femmes

Bélier : sous tension

Si juillet est cette année favorable aux Béliers dans le domaine professionnel, il n'en est rien au niveau sentimental. Il va y avoir des tensions et des fausses joies. Ce qui pourra être préjudiciable pour le moral. Heureusement, la santé, elle, sera sans obstacle. Si du moins on exclut quelques problèmes épidermiques… Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Bélier.

Taureau : d'amour et d'eau fraîche

C'est un mois de juillet plein de fantaisies amoureuses pour les personnes natives du Taureau. Qu'elles soient en vacances ou au travail, elles chercheront une intime complicité avec leur partenaire de vie. Il leur faudra, pour répondre à leur besoin, faire preuve d'ingéniosité car les finances ne seront pas au firmament. Quelle importance dès l'instant qu'il y a de la joie et de la bonne humeur ! Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Taureau.

Gémeaux : le travail avant tout

Malgré la période estivale qui démarre véritablement en juillet, les Gémeaux seront très pris par leur travail. Du moins pour celles et ceux qui n'ont pas choisi ce mois pour se reposer. Les demandeurs d'emploi, eux, verront de nombreuses opportunités. Tout comme les célibataires dans le domaine sentimental. Un mois de juillet très créatif et fort plaisant pour les Gémeaux. Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Gémeaux.

Cancer : la bougeotte !

Ce mois de juillet, pour les personnes du signe Cancer, rime avec voyage. Que vous soyez, pendant cette période, au travail ou en vacances, vous ne tiendrez pas en place. Beaucoup de déplacements (voire de dépaysements) sont à prévoir. Ce dynamisme, cependant, ne sera pas partagé par votre entourage.  Il vous faudra faire mettre de l'eau dans votre vin… Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Cancer.

Lion : : besoin de solitude

L'état d'esprit des personnes du signe Lion sera bien singulier en ce mois de juillet. Un peu ronchons, la perspective de partir en vacances ne les enchantera guère. Un besoin de solitude se fera fortement ressentir. Il faudra cependant faire des efforts pour ne froisser personne. Ce qui ne sera pas facile au quotidien. Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Lion.

Vierge : vivement les vacances !

Voilà un mois de juillet bien agréable pour les personnes du signe de la Vierge. Du moins pour celles qui sont en vacances. Pour les autres, ça sera un peu plus compliqué tant la fatigue sera importante. Au niveau sentimental, il risque d'y avoir quelques conflits mais rien d'alarmant. Une bonne communication permettra d'y remédier rapidement. Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Vierge.

Balance : calme plat...

Ce mois de juillet sera particulièrement calme pour les personnes natives de la Balance. Pour celles et ceux qui ne sont pas encore partis en vacances, la dernière ligne droite professionnelle paraîtra plutôt ennuyeuse et rébarbative. Leur santé sera bonne malgré la fatigue accumulée ces derniers mois. Il faudra cependant se méfier d'une éventuelle intoxication alimentaire lors d'un voyage à l'étranger. Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Balance.

Scorpion : un été pour se ressourcer

Les personnes du signe du Scorpion seront en quête de quiétude et de repos en ce mois de juillet. Elles n'auront qu'une ambition : faire le vide et profiter des plaisirs de la vie. Elles profiteront également de l'été et de son accalmie pour réfléchir à leur avenir sentimental et professionnel. Leur santé sans pépins leur permettra de le faire dans les meilleures conditions. Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Scorpion.

Sagittaire : ah, l'amour !

Le mois de juillet, pour les Sagittaire, est placé sous le signe de l'amour. C'est une période propice aux rencontres, au plaisir, à l'érotisme. Les célibataires multiplieront les opportunités et pourront voir l'amour frapper à leur porte. Un mois brûlant en perspective. L'activité professionnelle, elle, n'est pas favorisée. Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Sagittaire.

Capricorne : tenez bon !

Ce mois de juillet est un peu compliqué par les personnes du signe du Capricorne. Le quotidien sera jonché de petites épreuves qu'il faudra surmonter rapidement avant qu'elles ne deviennent plus conséquentes. Ce sera la condition pour, ensuite, passer un mois d'août sous le signe de la légèreté, de l'amusement mais aussi du repos bien mérité. Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Capricorne.

Verseau : l'amour au beau fixe

Pour les natifs du Verseau, le mois de juillet sera le théâtre de la naissance ou de la renaissance amoureuse. Les célibataires s'exposeront à un coup de foudre et les personnes en couple mettront tout en œuvre pour redonner une seconde jeunesse à leur relation sentimentale. Ces ambitions affectives seront parfois contrariées par une vie professionnelle intense. Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Verseau.

Poissons : dans le sens du courant

Si cette première moitié de l'année n'a pas été très clémente pour les Poissons, les choses s'amélioreront doucement pendant ce mois de juillet. Surtout au niveau des amours. Des démarches seront faites pour faire progresser la situation. Les astres lancent également un avertissement lors d'éventuels déplacements professionnels ou privés… Lire la suite de l'horoscope du mois de juillet Poissons.