Horoscope du mois de juin 2020 : les prévisions astro de votre signe

Juin s'annonce plutôt au beau fixe pour la plupart des signes astrologiques. Avant l'été, le travail occupera bien la plupart des personnes mais qu'en est-il côté cœur et santé ? Du Bélier au Poissons, le point sur ce que vous réserve le mois de juin.

Horoscope du mois de juin 2020 : les prévisions astro de votre signe
© Journal des Femmes

Bélier : une énergie qui ne fait pas défaut

Envie de souffler un peu pendant ce mois de juin ? Eh bien, cher Bélier, il faudra prendre votre mal en patience. Votre activité professionnelle vous obligera à garder le rythme des mois précédents. Mais cela n'aura pas de répercussion sur votre vie sociale et votre santé. Vous saurez tout conjuguer. Pour le meilleur et pour… le meilleur ! Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Bélier.

Taureau : vacances à l'horizon

Pour les Taureaux,  ce dernier mois du second trimestre 2020 sera plus calme. Enfin, vous pourrez souffler un peu au travail et commencerez à envisager vos vacances estivales. Dans une forme éblouissante, vous aurez envie de surprendre votre entourage, de procurer du plaisir à ceux que vous aimez. Il faudra cependant vous montrer raisonnable si vous voulez ne pas plomber votre budget vacances ! Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Taureau.

Gémeaux : lassitude professionnelle

Baisse de moral pour les Gémeaux en ce mois de juin. Ils auront envie de tout envoyer balader dans leur activité professionnelle. Ce comportement leur posera quelques soucis avec leur hiérarchie. C'est pourquoi ils auront tendance à se réfugier dans le domaine sentimental et affectif. La santé, quant à elle, sera capricieuse. Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Gémeaux.

Cancer : du pain sur la planche !

Si les natifs du signe du Cancer ont provoqué des changements dans leur vie professionnelle le mois précédent, ils devront en assumer les conséquences durant le mois de juin. Ce qui signifie qu'ils auront du pain sur la planche. Il restera alors peu de place pour le reste. Vivement l'été et les vacances ! Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Cancer.

Lion : tout sourire !

Ça va bouger pour les personnes natives du signe du Lion. Surtout dans le domaine professionnel ! Il y aura des épreuves mais aussi beaucoup de reconnaissance. Vous finirez ce premier semestre de l'année avec le sourire. En amour, c'est le calme plat. Pour les couples comme pour les célibataires. Quant à votre santé, elle se résume en trois lettres : R.A.S. Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Lion.

Vierge : sur le chemin de l'apprentissage

Le mois de juin, pour les personnes natives du signe de la Vierge, est une période, professionnellement parlant, d'acquisition de compétences et de connaissances. Dans le domaine sentimental, la communication sera limpide comme de l'eau de roche. Dans le domaine de la santé, une petite épreuve sera à surmonter. Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Vierge.

Balance : tout baigne !

Votre motivation au travail sera au zénith pour la dernière ligne droite de ce deuxième trimestre. Votre créativité n'aura d'égal que votre enthousiasme à vous investir dans de nouveaux projets. Vos finances seront également positives. Tout comme votre vie sentimentale. Les Balances achèveront la période printanière avec un sourire grand comme ça ! Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Balance.

Scorpion : allez de l'avant

Pour les Scorpions, ce mois de juin est une période de consolidation. Après avoir connu une certaine instabilité, vous reconstruirez de nouvelles bases solides, que ce soit dans votre couple ou dans votre activité professionnelle. Vous respirez à pleins poumons et serez prêt à retrousser vos manches pour donner à votre existence une belle impulsion. Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Scorpion.

Sagittaire : juin 2020, mois érotique...

Le mois de juin, pour les natifs du Sagittaire, sera le théâtre d'amours brûlantes. Beaucoup d'érotisme en perspective. Au travail, vous garderez un rythme soutenu même si, parfois, vous rêverez de voir si l'herbe, ailleurs, est plus verte. Quant à votre forme, elle sera plus qu'acceptable. Mais c'est déjà pas mal non ? Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Sagittaire.

Capricorne : les montagnes russes

Voilà un mois de juin clopin-clopant pour les personnes natives du Capricorne. Il y aura des hauts et des bas et cela ne sera pas toujours facile à gérer au quotidien. De ce fait, vous risquez d'avoir quelques sautes d'humeur. Il faudra pourtant prendre cela avec philosophie et épargner votre entourage qui n'y sera pour rien. Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Capricorne.

Verseau : le nez dans le guidon

C'est encore l'effervescence pour les Verseau en ce mois de juin. Alors que d'autres pensent déjà aux vacances estivales, eux, garderont la tête dans le volant et, imperturbables, continueront d'appuyer sur la pédale d'accélérateur. Il faudra pourtant relever la tête et regarder dans le rétroviseur. Voilà une période riche en enseignements dans tous les domaines de la vie. Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Verseau.

Poissons : rien à signaler

En ce mois de juin, les Poissons auront toujours autant la niaque au travail. Vous maintiendrez votre niveau de compétitivité et de combativité des mois précédents. Même si votre forme, elle, sera un peu éprouvée. Quant aux manifestations amoureuses, à défaut d'être passionnées, elles seront tendres et affectueuses. Vous aurez envie de remercier votre partenaire d'être là, à vos côtés, tout simplement. Lire la suite de l'horoscope du mois de juin Poissons.