Horoscope argent du Bélier : quelles finances en 2022 ?

Dépensier le Bélier en 2022 ? Sous l'influence d'Uranus, c'est fort probable en fin d'année ! Pensez donc à économiser un peu durant les trois premiers trimestres.

Horoscope argent du Bélier : quelles finances en 2022 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope argent du Bélier : premier trimestre

Vous qui avez tendance à foncer et à aller de l'avant, il faudrait que vous arriviez à contenir votre impulsivité si vous ne souhaitez pas connaître quelques déconvenues d'ordre financier. Ne vous lancez pas dans des achats dispendieux qui risquent d'impacter trop sérieusement votre budget ! Si la Maison II qui approche de votre signe vous protège des influx négatifs de Mars en Verseau, vous n'êtes pas totalement à l'abri d'un acte irréfléchi qui pourrait créer la zizanie au sein de votre foyer…

Horoscope argent du Bélier : deuxième trimestre

La situation sanitaire de ces derniers mois n'a pas que des conséquences négatives, vous avez pu économiser un véritable petit pactole que vous aurez envie de dépenser pour vous faire plaisir. Pourquoi ne pas refaire sa garde-robe avant de partir en vacances ou planifier un petit voyage ? Laissez-vous aller, personne ne vous reprochera de faire ce que vous voulez de cet argent durement gagné.

Horoscope argent du Bélier : troisième trimestre

Alors que le contexte astral vous est plutôt favorable en ce qui concerne vos finances en 2022, la situation pourrait s'assombrir un peu après la rentrée. En effet, les auspices négatifs d'Uranus, qui approche de votre signe, sont renforcés par la présence de Saturne en Poissons. La probabilité d'une dépense imprévue se dessine… Si vous avez le permis de conduire, levez le pied quand vous êtes en voiture ou ne resquillez pas dans les transports en commun : vous pourriez le regretter.

Horoscope argent du Bélier : quatrième trimestre

À l'approche des fêtes de fin d'année, vous pourriez être en proie à une véritable folie dépensière. Vous continuez en effet à être sous l'influence néfaste d'Uranus qui vous fait perdre pied avec la réalité. Attention à ne pas vous emballer et à ne pas faire de folies, sans quoi vous risquez de déchanter quand l'effervescence de Noël sera passée… Ce n'est pas le prix des cadeaux que vous allez offrir qui a de l'importance mais l'attention et le cœur que vous y mettez.

Autour du même sujet