L'infidèle est propre, très propre

Les personnes volages auraient une meilleure hygiène que les autres. Logique, quand on sait qu'elles essaient d'effacer les preuves de leurs adultères. Passage en revue des techniques utilisées pour cacher olfactivement une tromperie.

L'infidèle est propre, très propre
©  pressmaster - Fotolia.com

Si votre conjoint sent bon en rentrant du travail, vous devriez vous méfier. Il a peut-être une relation extra-conjugale. En tout cas c'est ce qu'une enquête sur les membres du site de rencontre AshleyMadison.com avance. En matière d'hygiène, les infidèles sont très souvent impeccables puisque 28 % d'entre eux admettent prendre plus d'une douche par jour contre 4 % pour le reste de la population.
Une raison ? Tout faire pour cacher une liaison adultérine. "Les infidèles ont tendance à se laver ou prendre une douche beaucoup plus souvent que les personnes 'fidèles'. Cela leur permet de faire disparaitre toutes 'traces' et odeurs (rouge à lèvres, eau de Cologne...) de leur rencontre secrète avec leur amant/maîtresse", explique le fondateur du site, Noel Biderman.
Ce souci du détail, certains le poussent à l'extrême puisque 29 % des hommes prennent un abonnement dans un club de gym pour profiter des douches après avoir vu leur maîtresse. Sans compter de l'excuse toute trouvée : "Ce soir j'ai cours de gym, chérie.
Chose amusante, 57 % des hommes et 33 % des femmes infidèles gardent des vêtements de rechange au bureau. Si vous voyez un collègue qui change de chemise, vous pouvez spéculer.
Les parfums aussi sont assez représentatifs. Si les femmes adultères choisissent Chanel n°5 en majorité, les hommes préfèrent Le Mâle de Jean-Paul Gaultier.
Noel Biderman conclut : "Si votre conjoint se dévoue soudainement pour faire la lessive, rentre à la maison fraîchement douché ou achète de plus en plus de produits d'hygiène et de beauté, alors c'est peut-être le signe qu'il entretient une relation extra-conjugale." Ouvrez grand les yeux (et humez-le bien).

fotolia 52791461 subscription xl
Les infidèles auraient une hygiène corporelle impeccable pour cacher toute liaison adultérine. ©  pressmaster - Fotolia.com

L'infidèle est propre, très propre
L'infidèle est propre, très propre

Si votre conjoint sent bon en rentrant du travail, vous devriez vous méfier. Il a peut-être une relation extra-conjugale. En tout cas c'est ce qu'une enquête sur les membres du site de rencontre AshleyMadison.com avance. E n matière...