Il est casanier ? Bougez-le ! Sorties détente au programme

Faire les boutiques, évidemment il n'aime pas ça. Bon, ça vous comprenez. Mais le cinéma il n'aime pas non plus, parce qu'il y a trop de monde à la séance de 20 h le samedi. Les virées en Normandie, il ne veut plus en entendre parler parce qu'il n'a pas envie de rester coincé dans les bouchons le dimanche soir. Les balades à pied ça le fatigue... Bref, il n'est motivé pour rien !

Si votre homme préfère votre douillet sofa au siège du métro ce n'est pas que pour une question de confort. C'est aussi parce que le week-end, votre homme a besoin tout simplement de se détendre et de fuir les lieux bruyants et surpeuplés. Bref, s'il semble casanier c'est parce qu'il a besoin de retrouver un cocon rassurant pour se vider la tête et faire le plein en énergie. Et même, ça lui fait peut-être du bien de s'ennuyer.

 La solution ? Proposez-lui des sorties différentes qui seront synonymes de détente. Option massage et relaxation ? Prendre soin de soi et se faire bichonner : voilà de quoi oublier vos petits tracas quotidiens.

Option sport ? Un jogging à deux : une bonne idée pour vous retrouver tout en vous détendant. Et bonne nouvelle : vous n'êtes pas obligée de vous caler sur le rythme de votre partenaire. L'idée est avant tout de se rendre au même endroit et de partager ses impressions (et sa fatigue) au moment de rentrer à la maison. Faites-vous plaisir et détendez-vous !

Sommaire